CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:34:11

Il est juste au-dessus...

DW6
DW6
Niveau 2
25 janvier 2006 à 15:30:39

faudrait que j´envoye mon nouvel alias ^^

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:05:51

trop cool, je viens de m´apercevoir que je viens d´entrer dans le top 100 des posteurs du forum, je suis 99eme XD :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 janvier 2006 à 23:07:51

Bossinou si tu envoie un mail de new alliance tu peux rajouter dans ta demande un regroupement pour un gars de D2 :

navetdesalpes3 et navetdesalpes4 sous navetdesalpes! :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 janvier 2006 à 11:42:55

Les mots les plus cités

Mot Itérations
1 defeat 2
2 D­­­­­­ 1
3 Emerald 1
4 Ignores 1
5 I­­­­­­l­­­­­­ 1
6 I­­­­­­l 1
7 Lazzuli 1
8 Weapon 1
9 Xiahou 1
10 arriverais 1
11 a­­­­­­u­­­­­­t­­­­­­r­­­­­­e 1
12 c­­­­­­r­­­­­­o­­­­­­i­­­­­­s 1
13 c­­­­­­o­­­­­­t­­­­­­ 1
14 c­­­­­­a­­­­­­l­­­­­­m­­­­­­e 1
15 c­­­­­­ 1
16 d­­­­­­e 1
17 envoie 1
18 encore 1
19 e­­­­­­u 1
20
e­­­­­­n­­­­­­n­­­­­­u­­­­­­y­­­­­­e­­­­­­u­­­­­­x
1
21 j­­­­­­e 1
22 killer 1
23 l­­­­­­e 1
24 nettoyé 1
25 n­­­­­­e 1
26 protéger 1
27 p­­­­­­e­­­­­­u­­­­­­r 1
28 p­­­­­­a­­­­­­s 1
29 quartier 1
30 racaille 1
31
r­­­­­­e­­­­­­v­­­­­­i­­­­­­e­­­­­­n­­­­­­d­­­­­­r
­­­­­­a 1
32 s­­­­­­i 1
33 tueurs 1
34 t­­­­­­o­­­­­­t 1
35 ­­­­­­u­­­­­­n 1
36 ­­­­­­e­­­­­­s­­­­­­t 1

Nombre total de posts: 10

:d) comment j´ai fait bugué cette rublique! :fou: :rire:

[-Clad-]
[-Clad-]
Niveau 7
26 janvier 2006 à 12:33:15

Salut Fremen ! J´ai eu il y´a environ deux mois un vol de pseudo ( VV des turk et Sephiroth 2 ), suite à cela, un flood a été mis en place sur le topic blabla. Bref, les pseudos ont été bannis, et les administrateurs me refusent le bannissement.

Ce pseudo m´a gentiment été donné. Et j´aimerai l´allier à mes autres pseudo. Or, étant bannis, je ne peux pas fournir de poste en bleu en guise de preuve puisque je ne poste jamais en bleu.

Pourrais-tu m´allier ce pseudo ? Ou alors je dois t´envoyer un mail ? :-)

Merci d´avance :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:56:59

demande envoyée ^^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:59:45

Je ne savais pas qu´on pouvait faire ce genre de chose ^^

Si ma derniere tentative, de récuperer LegendKIller54 , ne marche je demanderai à Fremen, qu´il fusion LegendKiller54 avec ce pseudo. :-)

Zolom
Zolom
Niveau 7
27 janvier 2006 à 00:28:53

:snif: moi je suis encore loin d´arriver dans le top 100 avec mes 622 post :non2:

En plus maintenant que je me suis fait un new pseudo juste pour ce forum faudra que je recommence tout :snif2:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:30:43

"demande envoyée ^^"

"[...]ne marche je demanderai à Fremen[...]"

Oh mais la journée commence bien on dirait

  • se suicide*

Je ne sais pas pourquoi, mais j´ai comme l´impression que d´ici Päques mon serveur mail va avoir de gros problème. :-d

Non mais très sérieusement, ce n´est pas parce que j´ai fait une exception pour Hell que je m´engage à faire des regroupements pour tout le monde. Je veux dire, il y a un script fait pour ça donc :
- soit il y a des problèmes de bannissement, dans ce cas il faut voir avec l´équipe de JV
- soit il y a beaucoup trop de pseudos, dans ce cas je suppose qu´il est possible d´utiliser d´autres pseudos en attendant Pâques
- soit vous n´avez pas lu le FAQ, car dans la plupart des cas on peut regrouper des pseudos

J´avoue que c´est pas une réponse super positive, mais honnêtement je ne regrette pas le temps où je passais une demi-heure/une heure tous les matins pour regrouper manuellement des pseudos. Si le système de bannissement de JV est parfois stupide, je suis d´accord avec vous mais je ne peux rien y faire.
Au moins vous avez mon avis :-)))

Prochaine exception pour les regroupements de pseudo :d) Pâques (et pas après ;) ).

Zolom :d) Ca dépend, même si tu t´es fait bannir ton ancien pseudo, il suffit d´avoir posté en bleu au moins une fois pour pouvoir faire un regroupement.
Bah de toute façon ce n´est pas une course. Moi ça fait un an que je divague entre la place 85 et la place 105 ;)

J´en profite quand même pour rappeler le lien :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:37:55

toutes les demandes que j´ai faites c´est pour des pseudos bannis justement xD enfin les principaux, bannis pour des motifs absurdes ! :honte:

[-Clad-]
[-Clad-]
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:12:53

Fremen :d) Bah mon problème c´est que mes pseudos ont encore été bannis pour des broutilles, et aucun moyen de les débannir.
Pour Sephiroth_3, ça reste inconnu. Et pour Sephiroth_2 et VV-Des-Turk, c´ets à cause d´un floodeur qui a volé mon pseudo et a utilisé un upper pour flooder avec.

En gros je ne peux pas faire d´alliage, puisque aucune adresse n´a été activée dans mes pseudos. :/

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:25:03

j´adore mon nouvel alias ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 janvier 2006 à 19:32:56

Qu´est-ce qu´il est de si fun?? :doute: :fou: :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 janvier 2006 à 20:09:54

J´suis parti à la chasse aux réponses sur MSN! :fou:
Et now je sais pourquoi il est sympathique son alias! :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:10:38

Va y crache le morceau :) :sournois:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 janvier 2006 à 20:14:04

Nope c´est mega giga tera peta exa zetta yotta top secret! :fou: :rire:

Non mais ca ne concerne pas le forum FF7 :p) :)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:17:19

Wesh Wesh LazzuZu :p) Como esta ? :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 janvier 2006 à 20:20:05

Wesh mec! J´vais bien ma foi! :o))
Et toi ça roule ? Quel bon vent t´ammène ici? :-d :-)

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:20:44

:hello: Heu,Why Easter? It´s strange -_-

La vidéo du moment