"demande envoyée ^^"
"[...]ne marche je demanderai à Fremen[...]"
Oh mais la journée commence bien on dirait
Je ne sais pas pourquoi, mais j´ai comme l´impression que d´ici Päques mon serveur mail va avoir de gros problème.
Non mais très sérieusement, ce n´est pas parce que j´ai fait une exception pour Hell que je m´engage à faire des regroupements pour tout le monde. Je veux dire, il y a un script fait pour ça donc :
- soit il y a des problèmes de bannissement, dans ce cas il faut voir avec l´équipe de JV
- soit il y a beaucoup trop de pseudos, dans ce cas je suppose qu´il est possible d´utiliser d´autres pseudos en attendant Pâques
- soit vous n´avez pas lu le FAQ, car dans la plupart des cas on peut regrouper des pseudos
J´avoue que c´est pas une réponse super positive, mais honnêtement je ne regrette pas le temps où je passais une demi-heure/une heure tous les matins pour regrouper manuellement des pseudos. Si le système de bannissement de JV est parfois stupide, je suis d´accord avec vous mais je ne peux rien y faire.
Au moins vous avez mon avis
Prochaine exception pour les regroupements de pseudo
Pâques (et pas après ;) ).
Zolom
Ca dépend, même si tu t´es fait bannir ton ancien pseudo, il suffit d´avoir posté en bleu au moins une fois pour pouvoir faire un regroupement.
Bah de toute façon ce n´est pas une course. Moi ça fait un an que je divague entre la place 85 et la place 105 ;)
J´en profite quand même pour rappeler le lien :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489