CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2006 à 22:46:55

Bon mattage avec 2h de retard quasiment! :rire:

Zolom
Zolom
Niveau 7
28 janvier 2006 à 23:47:03

Juste pour éviter de se rettaper une recherche sur les pages précédentes, voici le lien de la maj datant du 24/01 :ok:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

C´est quands la prochaine maj?

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:50:00

-_- bon,vu que tous mes pseudos sont zéro,quand est-ce que je vais revenir dans les stats? :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:52:51

Zolom: En théorie, elle devrait être pour demain. Fremen expliquait que -dorénavant- les MAJ seront à 5 jours d´intervalle, à moins d´un problème majeur. Enfin je relate ce que j´ai lu sur le topic ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2006 à 23:57:18

Pas trop compris le début de ta phrase magus! :s :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:52:16

Fremen, vu que c´est le seul endroit ou je sais que je pourrais te trouver.... :fou:

Sais tu quand est-ce qu´i y aura les mises à jour ?
Non, c´est surtout parce que le forum SSBR ( super smash bros revolution ) a été creer, et que certains forumeurs attendent ces stats. :o))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:52:24

J´ai dû mal m´exprimer Sugy. Je voulais dire qu´une mise à jour demande environ 5 jours de calculs. Mais en pratique je garde quand même 2 jours en réserve. Ca me permet d´avoir une marge de temps correcte pour intervenir en cas de problème technique.

Donc en gros c´est tous les 7 jours. Et puis comme ça, mon PC ne rame pas les week-ends :-d

Magus :d) Je n´ai pas compris le milieu de ta phrase. Et concernant le début, je pense comme Steph. ;)

LegendKiller :d) Tu fais bien d´en parler, j´ai failli oublier d´ajouter les nouveaux forums de la semaine. Les statistiques du forum Super Smash Bros Revolution se trouvent ici : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11482

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:55:57

Merci :hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2006 à 13:00:14

Fremen :d) En gros t´as pas compris comme moi le "sont zéro" :-d
C´est un fiasco sa phrase! :rire:
Mais on comprend le fond, il veut un déban! :p) :)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:12:58

Et voilà, quand je signale un bug à Fremen il ne voit pas mon message :nah:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:13:20

si j´ai bien compris ( car le même mot me gene xD ^^ ) , il dit que puisque c´est nouveaux pseudos sont à 0, pourrait-il être débanni ?

enfin j´crois, j´sais rien wam, il s´exprime grave bien, wesh ! :fou:

mdr le forum de boosteurs ! :rire2: ( goomby premier :o)) )

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:15:42

:sors: :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2006 à 13:55:56

Pauvre moody, tes interventions sont voilés par moi et Bossinou! :fou: :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:02:01

Désolé Mo0dy, en ce moment je suis un peu à la masse. Et dans ce genre de cas, il n´est pas rare que je saute des messages ;) Merci pour ta remarque, je viens de corriger ça. Dorénavant, ça devrait correctement afficher "quant à lui/elle". :-)))

C´est amusant parce que cette phrase est présente depuis au moins deux ans, et personne ne l´avait jamais remarqué. ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:30:06

je regarde pas trop les stats de ce topic, je préfère regarder les bugs interne ^^ c´est plus marrant ! :rire:

mdr c´est clair que j´avais jamais remarqué ! :fou:

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:38:04

Si, mwa j´l´avais remarqué y´a longtemps. :p (Allez savoir pourquoi je l´ai pas fait remarquer...^^)

Sailor_Pampa
Sailor_Pampa
Niveau 11
29 janvier 2006 à 17:18:04

Hell :d) :sors:

Heel
Heel
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:52:15

Mdr, les mots les plus cités Hellmaster en troisième position :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:25:00

Bah vous avez à peu près compris ce que je voulais dire, enfin je voulais juste dire que j´ai plus que des pseudos à moins de 500 posts ...

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:11:31

Heel :d) Ouais, faut croire que je suis hyper populaire. :D

La vidéo du moment