Date du dernier post Le 29/01/2006 à 16:30
t´ai-je pas dit au téléphone que ça majer toujours un peu trop tot ?
Acro
9,8 % !
mdr ça me fait penser à DW5
à Minuit y´a plus de monde ( horaire 0 ) y´a plus de monde que de 14 à 17h - horaire 14 , 15 et 16 ) et qu´à 23 heures !
et encore, c´est le topic blabla qui remonte tout, car sur les 2 topics les plus gros du forums, et pas mal d´autre, le big horaire est minuit ^^
d´ailleurs suffit de regarder mon profil, j´ai 11 % à minuit ptdr j´ai presque autant la nuit que l´aprem ! :lo:
en fait minuit tlm vote ! 