CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:32:08

Arme_Lazzuli Posté le 30 janvier 2006 à 19:38:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol si tu voyais le lien tu serais ouf c´est du total flood! :rire:

Bossinou c´est Shad qui a découvert ce flood pas toi! :-p

:d) mdr le mec il a voulu floodait sur le topic " boost by Puce / Chocobodor " en fait j´ai regardé les stats du topic et c´était celui qui avait le plus de chars en moyenne, notamment via ce lien ! :rire2:
( moi j´ai 7 posts de 266 en moyenne ^^ )

ptdr opération faire chier Média reprend de plus belle ! :lol:

au passage, je peux te donner un VRAI lien via cette technique, mais ça peut prendre du temps à ouvrir ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 janvier 2006 à 22:02:24

J´avais vu du flood de Shad sur ton CT mais c´était des flood primaire! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 janvier 2006 à 22:07:08

Sinon Bossinou j´ai déjà vu une lien où ca répétait moult fois un lien de JV et au final ca l´ouvrait je crois! :rire: :)

Zolom
Zolom
Niveau 7
30 janvier 2006 à 22:12:39

Mo0dy Posté le 30 janvier 2006 à 20:41:38

C´est le plus gros forum qui est en train de se faire comptabilisé en ce moment

Axnyff Posté le 30 janvier 2006 à 20:42:24

Le plus gros forum rempli de boulets :s

:hum: ouais ce matin déjà quand j´ais matté l´avancée des maj ça en étais à celui-ci :nonnon:
P^$ù*! heureusement qu´ils ne sont pas tous aussi long car il faudrais des mois pour faire toutes les majs ou sinon :nah:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:43:26

c´est fait pour le - de 15 :p)

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:00:16

Ouais là s´en est au n°27 :p)
Dans 2 semaines la maj :rire2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 janvier 2006 à 05:57:11

Dans non dans 2 jour c´est bon! :-d :rire:

Zolom
Zolom
Niveau 7
31 janvier 2006 à 09:39:33

:lol: maintenant encore mieux, quand je vais dans la partie "mise à jours" ça ne m´affiche plus aucune maj en cour :ouch2:
Domage ça commencais à attaquer les 30 :rire:
bref c´étais bientôt le 489 :o))

Est-ce que les majs seraient planté Fremen :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:38:13

mdr avec RX on s´est fait un + 7 jours chacun en présence sur le 15-18 ^^ il ne m´aura pas ! :diable:

cool les stats du CT continue de monter, quel boulot formidable Fremen ! :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:40:39

sinon je viens de voir que Parkko est rapparu dans les plus anciens encore présent sur le 15-18 ( il avait voté " Cait Sith " sur un topic de perso pref ^^ )

t´es passé récemment ? :ouch:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:49:08

L´activité générale du forum :d) le maximum, 10% de 18h ) 19h :rire:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:32:10

Fremen :d) J´ai un p´tit problème à te signaler, concernant mon pseudo général dans les stats. :-d (HellMaster) Ca ne concerne pas l´alliage, mais simplement l´adresse MSN qui y figure. Y´a deux mois au grand maximum, j´avais changé l´adresse Fan_De_Goldman_Et_Cait_Sith@hotmail.com (inutilisé depuis plus d´un an^^) contre HellMaster_92@hotmail.com. Or, après l´alliage manuelle de quelques pseudos, c´est revenu à fan_de_goldman. :s

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 janvier 2006 à 17:42:37

MAJ faite! :cool: :)

Mouhahahahah Bossinou ton "maxi lien " avec 14000 caractères est un faisco total! Echec mon ange ca t´as rien rajouté! :rire:

Nick - Nb de chars

3 Bossinou 214142

3 Bossinou 216280

:lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:03:39

Date du dernier post Le 29/01/2006 à 16:30 :sarcastic:

t´ai-je pas dit au téléphone que ça majer toujours un peu trop tot ? :o))

Acro :d) 9,8 % ! :-p

mdr ça me fait penser à DW5 :rire:

à Minuit y´a plus de monde ( horaire 0 ) y´a plus de monde que de 14 à 17h - horaire 14 , 15 et 16 ) et qu´à 23 heures ! :lol:

et encore, c´est le topic blabla qui remonte tout, car sur les 2 topics les plus gros du forums, et pas mal d´autre, le big horaire est minuit ^^

d´ailleurs suffit de regarder mon profil, j´ai 11 % à minuit ptdr j´ai presque autant la nuit que l´aprem ! :lo:

en fait minuit tlm vote ! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:06:00

Ah lol les profil je regarde pas depuis le new système! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:06:05

1 grand quizz (Stats) 234485
3 grand quizz (Stats) 117326
7 Survivor Quizz 4. (Stats) 16470

:d) EXPLDR :lol:

= 358 281

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:07:50

Les nicks les plus actifs
Nick Nb de posts Quand? Nb de Mots Chars par post Citation aléatoire
1 Acro-De-Ff7 (Profil) 3062 50592 83.6 "Pensez à quelque chsoe de non vivant."
2 Parkko (Profil) 1490 16374 54.4 "on a le droit de mettre les deux réponses dans un message ?"
3 Bossinou (Profil) 1466 18135 61.2 "8 pardon"
4 Arme_Lazzuli (Profil) 1025 11537 56.8 "dragon bleu"
5 Hellmaster (Profil) 970 6475 33.0 "le gobdelin"
6 S-Leonhart (Profil) 893 6560 36.7 "Bottomwsell Apps Rapps Ho512"
7 Bibiff7 (Profil) 882 6167 34.3 "500000"
8 The_Big_Monarch (Profil) 773 6784 43.5 "Bien joué DarkHeart "
9 Darkheart (Profil) 656 3649 27.6 "bibi % d´attaque et Attaque, c´est dufférent, non ?"
10 Whitekatz (Profil) 622 3608 28.6 "Gorkie"
11 -Feufeu- (Profil) 586 7672 67.8 "Hellmaster : lis un peu ce qui a été dit, on ne refait pas un remake du SQ3 Seul[...]"
12 Ryle87 (Profil) 586 4277 36.2 "Nan Parkko, elle elle est résté apres le diner a mon grand désaroi :( "
13 Nasri78 (Profil) 546 3805 35.7 "ruban tomberry cratère shinra"
14 Kjata (Profil) 436 2090 24.1 "dragon noir laser souffle magie bibi "
15 Shiriu76 (Profil) 348 4507 65.0 " "
16 Arco (Profil) 317 2121 32.2 "J´espère que j´ai pas rouillé."

prochains éliminés du SQ :d) Ryle , Feufeu et Dark si on suit plus ou moins la logique ^^ je vais refaire une finale avec Parkko ? :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:23:56

1 Arme_Lazzuli (Profil) 558 22047 205.8 "Cait Sith : explosé le 102ème jour!"

:s) lol ma citation sur le Survival! :fou: :rire:

3 Parkko (Profil) 132 2273 83.5 "1 Cait Sith -1 Clad"

:d) Normal son vote positif! :-d :-)))

C´est hallucinant le nombre de psuedo qui ont posté entre 1et 2 messages, vive le multipseudo! :rire2:

1 Arme_Lazzuli (Profil) 114851 22047 205.8 "Zangan : éliminé le 69ème jour by Magus."

:d) Ah encore une citation de moi où je parle d´un perso éliminé!
J´ai Magus dans ma citation! :malade:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:26:15

copieur ! :nah:

le " by xxxx " ^^

:p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:36:12

Ouais j´ai copié un peu, en fait je met pas ça dans la MAJ, mais avant pour signalé qu´un perso est éliminé et éviter avant la future maj des votes inutiles!
Mais bon meme avec ça certains perdent un vote, par exemple today Hell a voté contre Aeris alors que je l´ai éliminé à 5h50 du matin et j´ai insisté de dire que c´était moi qui l´avait achevé! :fier: :rire:

La vidéo du moment