Chocobodor
C´est confirmé. Merci pour ta motivation 
D´ailleurs parenthèse à part, un jour il faudra que tu me dises si tu es un mec (ce que j´aurais tendance à penser) ou une fille. A en voir tes pseudos et certaines adresses mails, j´ai parfois du mal à te cerner. ^^
Steph
Mais non c´est chouette l´électromagnétisme. On fait plein de TP qui marchent jamais pour (ne pas) vérifier des trucs que Faraday a décrété un jour où il devait être de très mauvais poil... Ils avaient qu´à le laisser dans sa cage celui-là lol (comprendra qui voudra ^^)
Oui pour les pseudos c´est comme moi, j´évite de regrouper les ustensiles de gonflage de pneus qui sortent des vannes débiles
Magus
Moi je viens de faire le test de FF8 et FF1,2,3. Je me suis pris des bonnes claques sur FF8, mais bon vu certaines questions c´était difficile de faire autrement, si je fais mon 25/40 de l´an dernier je serai content lol
Pour FF7 faut voir, je l´ai lu en diagonales tout à l´heure et ça paraissait pas trop méchant. Peut-être que d´avoir fréquenté ce forum aussi régulièrement ça aide aussi (?). En tout cas je met en route mon OST de FF7 et j´attaque ça ^^