CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2005 à 22:53:25

Fremen_SF Posté le 21 novembre 2005 à 21:45:14

Steph Je vois que le "plutôt à Noël" ne t´a pas échappé lol
Bon en même temps ça devrait te convenir, tu ne crées pas très souvent de nouveaux pseudos je crois. Enfin je peux me tromper, si ça se trouve tu prépares une liste de fou rien que pour m´embêter

:d) Héhé mes dernières demandes ne me concernaient pas. :)
J´ai un pseudo dont j´ai pas regroupé : Sailor_Pampa! :rire: Et je prépare un autre pseudo mais il n´aura pas besoi d´etre regroupé, il sera tout comme Sailor_Pampa aux abonnés absents dans mon regroupement. :-))) ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:57:37

ce mail n´est pas le mien ^^ je précise ^^

mais mdr si je fais ça tu pourrais presque regrouper ce pseudo aux tiens ! :rire:

Arme_Magus
Arme_Magus
Niveau 6
21 novembre 2005 à 22:59:17

Bonsoir Bossinou :-d
Tiens,au fait,ce pseudo est un électron libre^^
Vous en êtes où dans les tests?
Moi,j´en ai foiré un au moins :d) celui de FF7 !

Stop
Stop
Niveau 7
21 novembre 2005 à 23:06:54

Je dis STOP à la physique surtout à l´électromagnétisme! :malade: :rire: :)

Arme_Magus
Arme_Magus
Niveau 6
21 novembre 2005 à 23:08:52

:hum: le démon de Maxwell te guette,Steph... Bon je vais y aller ... :sleep:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:04:01

Chocobodor :d) C´est confirmé. Merci pour ta motivation :ok:
D´ailleurs parenthèse à part, un jour il faudra que tu me dises si tu es un mec (ce que j´aurais tendance à penser) ou une fille. A en voir tes pseudos et certaines adresses mails, j´ai parfois du mal à te cerner. ^^

Steph :d) Mais non c´est chouette l´électromagnétisme. On fait plein de TP qui marchent jamais pour (ne pas) vérifier des trucs que Faraday a décrété un jour où il devait être de très mauvais poil... Ils avaient qu´à le laisser dans sa cage celui-là lol (comprendra qui voudra ^^)

Oui pour les pseudos c´est comme moi, j´évite de regrouper les ustensiles de gonflage de pneus qui sortent des vannes débiles :)

Magus :d) Moi je viens de faire le test de FF8 et FF1,2,3. Je me suis pris des bonnes claques sur FF8, mais bon vu certaines questions c´était difficile de faire autrement, si je fais mon 25/40 de l´an dernier je serai content lol
Pour FF7 faut voir, je l´ai lu en diagonales tout à l´heure et ça paraissait pas trop méchant. Peut-être que d´avoir fréquenté ce forum aussi régulièrement ça aide aussi (?). En tout cas je met en route mon OST de FF7 et j´attaque ça ^^

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 novembre 2005 à 00:07:06

FF8 c´est la misère! :fou:

Fremen_SF Posté le 22 novembre 2005 à 00:04:01
Chocobodor C´est confirmé. Merci pour ta motivation
D´ailleurs parenthèse à part, un jour il faudra que tu me dises si tu es un mec (ce que j´aurais tendance à penser) ou une fille. A en voir tes pseudos et certaines adresses mails, j´ai parfois du mal à te cerner. ^^

:d) lol moi aussi j´ai des doutes parfois! :rire: :-)

Steph Mais non c´est chouette l´électromagnétisme. On fait plein de TP qui marchent jamais pour (ne pas) vérifier des trucs que Faraday a décrété un jour où il devait être de très mauvais poil... Ils avaient qu´à le laisser dans sa cage celui-là lol (comprendra qui voudra ^^)

:d) Vendredi normalement j´ai TP d´électro! :-d :)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 novembre 2005 à 00:07:58

Ah oui la cage de Faraday, j´ai déjà vu ça dans mes cours! :rire2: :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:25:31

FF7 j´aurais 100 % de bonnes réponses ! :ok:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 novembre 2005 à 00:26:26

lol Bosinou mais bien sur! :rire:
On a dit sans tricher, hein! :-p :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:51:15

Oui il est pas super super dur son questionnaire à Acro, mais il y a encore ces foutus inventaires ^^ Le genre de trucs qu´on garde pour le week-end histoire d´y réfléchir tranquillement pour être sûr de ne rien oublier :\ Encore on nous donnerait le nombre d´éléments à fournir, ça aiderait déjà à ne pas chercher pour rien...

En tout cas je ne ferai pas un si bon score que l´an dernier :)

Arme_Magus
Arme_Magus
Niveau 6
22 novembre 2005 à 05:45:03

Vous dites qu´il n´est pas super dur? Il n´y a que le test de Parkko qui me semble plus dur que celui d´Acro^^
Bof,bonne chance à vous 3 :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 novembre 2005 à 12:58:37

Fremen_SF Posté le 22 novembre 2005 à 00:04:01
Chocobodor C´est confirmé. Merci pour ta motivation

Oui merci bien, j´ai reçu le mail comme quoi tu avais bien accepté Maud dans mes alias. A l´instant, je viens de faire le changement pour que Maud soit considéré en pseudoyme principal, pis une demande pour un nouveau lien. ^^

En ce qui concerne si je suis une fille ou un garçon. En effet, la question rode dans beaucoup de tête lol. Pseudonyme de fille et en rose en plus, je parle généralement comme une fille, beaucoup d´indice pourrai faire pencher de ce côté, mais je le dis, je suis bien un garçon. ^^
(bon chute un dit rien hein ! :-p Même ceux qui lisent le post, merci. :-) )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:24:17

Chocobodor :d) Ben merci pour ton honnêteté en tout cas ^^
(Choco => + 2 points). Tu auras droit à un regroupement de pseudos fait main si besoin pour Noël dans ce cas ;)

Et ben je ne suis pas la Star Ac´ (pas de télé, ça aide pas non plus lol), mais on dirait que Maud a un sacré popularité en tout cas :)

Magus :d) Tout est relatif. Impossible de remettre la main sur le questionnaire de l´an dernier, mais je t´assure que cette année c´était presque cadeau ^^
Non mais même sans ça, le but ce n´est même pas d´avoir la moyenne sachant que ça ne nous empêchera pas de rejouer l´an prochain. Le but c´est de faire mieux que les autres (parce que c´est quand même un concours). Or, les autres ont le même questionnaire que nous.
Après je ne doute pas une seconde que certains sont plus calés que toi et moi, mais bon c´est avant tout pour s´amuser ;)

Lazzu :d) Si tu n´as pas encore commencé les TP, tu as manqué une grande partie de plaisir ^^ C´est grâce à eux que l´on comprend pourquoi le monde ne tourne pas rond ;)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 novembre 2005 à 13:49:51

Fremen :d) Déjà dans ma tête ca ne tourne pas rond alors si le mode s´y met, que vais je devenir??! :rire: :fou:

Oh sacré Chocobo d´or! :-)
Moi aussi on m´a déjà pris pour une fille plusieurs fois sur JV!
Pseudo Arme c´est féminin, et je parlais au féminin en tant qu´Arme! Genre "j´suis prête" :rire: :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:46:45

Arme_Rubis_One Posté le 22 novembre 2005 à 00:25:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FF7 j´aurais 100 % de bonnes réponses !

:d) Ptdr, j´ai mis des conneries de partout :rire:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 novembre 2005 à 17:40:43

Moi c´est dans FF9 que j´ai mis plein de conneries!
Entre mes précisions sur la haine des cohcobos (ya 4 questions dessus :-(( ), la dernière question avec "citer 50 cartes" -> moi je lui ai pas sorti mon fameux lien de la marmotte à la place! http://mistermeuh.free.fr/Marmotte.gif :rire2: :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:54:39

Steph :d) A l´occasion tu pourras sortir un nouveau lien, si tu en ressens le besoin. Tout dépend si tu es en mode Steph ou en mode Pampa :)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=74

Bon, des questions sur les chocobos, ça promet on dirait ^^ En même temps ça ne pourra pas être bien pire que l´an dernier non plus, si mes souvenirs sont bons :)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 novembre 2005 à 18:14:17

Lol Fremen je l´ai vu ce lien, je vais le mettre sous mon pseudo Sailor_Pampa et Arme_Lazzuli! :rire: :fou:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:24:11

Bon c´était un peu nul en fait, mais je n´avais rien à faire avant d´aller en cours, donc ça m´a occupé. Entre cactus il faut s´entraider lol ^^

La vidéo du moment