CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

nico1990
nico1990
Niveau 3
26 novembre 2005 à 10:40:40

salut je suis nouveau :ange: et un saint

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:35:05

je préfère 2 saints ! :hum:

:dehors:

Mood :d) don´t touch him ! :nah:

J´ai une cross, j´vais t´cogner ! Ouais c´est ça, un bon coup dans les dents pour cogné. Cogné pour jusqu´à ce que tu pisse le sang. Tu pisseras le sang qui deviendras noir comme le Chaos, ouais ! Ouais, cogné pour le chaos :diable:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:00:26

En fin,de compte je ne voudrais pas faire équipe avec Arme et Parkko, :desole:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:01:41

heureusement pour nous ! :diable:

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:05:34

Vous allez souffrir vous deux :fou:

Remarque :d) je préfère Arme qu´à Parkko et Parkko est un bon modo :p)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:46:21

Arme_Lazzuli Posté le 26 novembre 2005 à 10:02:30

Richi (Sodebo on se souvient surtout du gout ) Jeudi qui arrive la prochaine MAJ le pense. ^^
c pas sodebo cette fois je crois :)
nico1990 :d) bienvenue mon saint :)

nico1990
nico1990
Niveau 3
26 novembre 2005 à 17:15:32

merci et j´esper que l´on parle du bon sauint cette fois :rire:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:27:00
  • Sort la batte de Base-Ball*

Tu veux t´battre Lazzuzu :o)) :diable:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 novembre 2005 à 17:54:40

Ryu60-2 Posté le 26 novembre 2005 à 12:00:26

En fin,de compte je ne voudrais pas faire équipe avec Arme et Parkko,

:d) pourquoi tu mets ça ici? :question: je ne comprend pas pourquoi. :s :)

Moody :d) Oki, so... *sors le fusil*
- c´est plus rapide! :rire: :-)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:58:08

T´as raté des trucs Steph... :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:07:02

:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=2023
:content:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 novembre 2005 à 18:09:20

J´ai tout lu! :rire:
L´histoire des nomimés de cux qui ne pourront pas participer, j´ai failli partir avant meme d´avoir jouer! :fou:

Et puis le tirage au sort des équipes, où Parkko s´est retrouvé avec Magus! :-d Et hop permutation entre moi et Magus. :p)

J´ai aussi remarqué que Bossinou a utilisé mon pseudo (Bossinou si tu me lis, je te dis un grand BRAVO t´as enfin retenu mon mot de passe! :rire: ) et que Parkko est tombé dans le piège. :content:

Sinon, je suis fier d´etre avec Parkko! :fier: Mais si y´avait eu Bossinou aussi, j´aurais été totalement aux anges! Mais bon, on ne peut pas tout avoir. ^^

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:19:23

La permutation est une superbe idée :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 novembre 2005 à 18:23:40

Là c´était une exception pour un cas extrême! :rire:

:dehors: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:02:09

moi je suis avez des buggy :ok:

je vais devenir un putin de défieur ! :ok: :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2023-8160152-1-0-1-0-0.htm

:d) ptdr ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 00:42:17

Héhé ce n´ai pas le 1er message d´Houpa que je vois sur le "Grand Tour des forums"! :rire2: :-))) :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:45:23

Hé oui, un courageux de plus ^^
En tout cas je peux confirmer que personne n´a réussi à le faire ce fameux tour, vu que le programme est tombé sur deux forums déserts parmi les 7500 premiers. :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 00:47:53

Ah bah je savais qu´il y en avait au moins un, j´avais dis ça à Magus je crois. :doute:
Un forum vide sans "je suis le 1er!", héhéhé. :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:48:51

Fremen :d) Bah, peut-être qu´ils ont été rajouter après que la personne folle en question ait finit son tour. :o))

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:49:30

Tout à fait Lazzu :p)

La vidéo du moment