J´ai une cross, j´vais t´cogner ! Ouais c´est ça, un bon coup dans les dents pour cogné. Cogné pour jusqu´à ce que tu pisse le sang. Tu pisseras le sang qui deviendras noir comme le Chaos, ouais ! Ouais, cogné pour le chaos
Ryu60-2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:00:26
En fin,de compte je ne voudrais pas faire équipe avec Arme et Parkko,
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:01:41
heureusement pour nous !
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:05:34
Vous allez souffrir vous deux
Remarque je préfère Arme qu´à Parkko et Parkko est un bon modo
richi_du_22
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:46:21
Arme_Lazzuli Posté le 26 novembre 2005 à 10:02:30
Richi (Sodebo on se souvient surtout du gout ) Jeudi qui arrive la prochaine MAJ le pense. ^^ c pas sodebo cette fois je crois nico1990 bienvenue mon saint
nico1990
Niveau 3
26 novembre 2005 à 17:15:32
merci et j´esper que l´on parle du bon sauint cette fois
Mo0dy
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:27:00
Sort la batte de Base-Ball*
Tu veux t´battre Lazzuzu
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 novembre 2005 à 17:54:40
Ryu60-2 Posté le 26 novembre 2005 à 12:00:26
En fin,de compte je ne voudrais pas faire équipe avec Arme et Parkko,
pourquoi tu mets ça ici? je ne comprend pas pourquoi. :s
Moody Oki, so... *sors le fusil* - c´est plus rapide!
J´ai tout lu! L´histoire des nomimés de cux qui ne pourront pas participer, j´ai failli partir avant meme d´avoir jouer!
Et puis le tirage au sort des équipes, où Parkko s´est retrouvé avec Magus! Et hop permutation entre moi et Magus.
J´ai aussi remarqué que Bossinou a utilisé mon pseudo (Bossinou si tu me lis, je te dis un grand BRAVO t´as enfin retenu mon mot de passe! ) et que Parkko est tombé dans le piège.
Sinon, je suis fier d´etre avec Parkko! Mais si y´avait eu Bossinou aussi, j´aurais été totalement aux anges! Mais bon, on ne peut pas tout avoir. ^^
Héhé ce n´ai pas le 1er message d´Houpa que je vois sur le "Grand Tour des forums"!
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:45:23
Hé oui, un courageux de plus ^^ En tout cas je peux confirmer que personne n´a réussi à le faire ce fameux tour, vu que le programme est tombé sur deux forums déserts parmi les 7500 premiers.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 00:47:53
Ah bah je savais qu´il y en avait au moins un, j´avais dis ça à Magus je crois. Un forum vide sans "je suis le 1er!", héhéhé.
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:48:51
Fremen Bah, peut-être qu´ils ont été rajouter après que la personne folle en question ait finit son tour.