CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 22:03:34

Fremen_SF Posté le 27 novembre 2005 à 21:56:50

Lazzu Héhé ben pourquoi pas en février ^^ Je ferai probablement un saut à Paris dans cette période là, reste à voir si nos horaires correspondent ;)
Bon j´ai réservé mon train de retour à Paris Nord pour 22h58, je vais vraiment être sur la limite. J´espère que la scéance n´aura pas trop de retard. En tout cas il ne faudra pas compter sur moi pour suivre les débats après ^^

:d) moi aussi le débat j´vai pas y aller, le lendeain je commence à 8h :s

En février ca se passe à Lyon la rencontre, on va voir les Enfoirés normalement :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 22:04:32

Fremen_SF Posté le 27 novembre 2005 à 21:57:12

Pourquoi Bossinou ne pourrait pas venir ? Il a cours le jeudi après-midi ?

:d) oui.. et ses parents ne voudront pas le laisser à Paris le soir :s

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:05:17

Et ouaip, pour les Enfoiré. :-d T´as qu´à venir aussi, Fremen ^-^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 22:07:30

Bon alors jeudi vers 11h, je réserve pour 5 personnes : moi, Acro, Fremen, le pote à Fremen et magus. :ok: :)
Soit 27,5 euros! :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:07:53

Héhé pour les enfoirés ça me dirait bien. Il faut que je voies si mes moyens le permettent à ce moment-là, j´économiserai après Noël et on verra ce que ça donne. En tout cas oui ça peut être sympa ;)
Va falloir que je demande à la SNCF de me faire de rabais je crois ^^

Steph :d) "Je sais pas mais je pense vers 20h. il ferot rentrer un peu avant"

=> Merci j´avais pas vu ta réponse ne fait lol. Parfait dans ce cas ^^

"oui.. et ses parents ne voudront pas le laisser à Paris le soir :s"

=> Oui remarque à cet âge mes parents étaient pareils avec moi. D´où l´avantage de vivre en campagne, on fait plus facilement le mur :-)))
Bah dommage dommage, ce sera pour une prochaine fois :\

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:09:08

Steph :d) Tu vas pouvoir tout avancer au moins ? ^^

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:09:39

Ah oui, c´est vrai .... je dois combien?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:11:23

Steph :d) 27 € ? O_o C´est tout ? XD Rien qu´une place pour les Enfoirés, ça vaut plus. :fou: (Une fois ça avait dépassé les 30 € en tout cas. ^^)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:11:49

Ah oui à ce sujet, s´ils acceptent de délivrer des billets "tarif étudiant" sans avoir à justifier quoi que ce soit au moment de l´achat, tu peux m´inclure dedans hein ;)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:12:42

Hell :d) Oui les entrées sont super pas chères : 3€50 pour les étudiants et sinon 5€50. A ce prix là, c´est les transports qui reviennent le plus cher ^^ (Sauf pour les parisiens chanceux évidemment héhé)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:15:46

Ouaip. ^^ Des fois j´me demande pourquoi j´habite pas à Paris... (peut-être parce qu´ils ont une équipe de foot merdique... :sarcastic: )

Faudrait que je vous fasse visiter Lyon. ^^ Enfin, je connais pas grand chose, mais je vous montrerai les principales endroits de conneries. :fou:

Remarque, dans la rue ça va faire bizarre, un gosse de 13 ans, et deux adultes de 20 et 25 ans. :fou: Lazzu pourrait être mon frère, et toi mon père. XD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 22:18:43

Fremen_SF Posté le 27 novembre 2005 à 22:09:08

Steph Tu vas pouvoir tout avancer au moins ? ^^

:d) mais oui j´ai pas mal de billet enfin trois de 20 euros et 1 de 100 euros que j´ai depuis Noel dernier! :rire:

Fan-de-FF7 Posté le 27 novembre 2005 à 22:09:39

Ah oui, c´est vrai .... je dois combien?

:d) 5,5 euros la place. :-)))

HellMaster92 Posté le 27 novembre 2005 à 22:11:23

Steph 27 € ? O_o C´est tout ? XD Rien qu´une place pour les Enfoirés, ça vaut plus. (Une fois ça avait dépassé les 30 € en tout cas. ^^)

:d) oui ca vaut cher mais je parle pour voir FF7 AC! :rire:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:19:27

Ok :merci:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 22:21:44

Fremen :d) Pour bossinou, en plus il n´a pas de train le soir. :s

Hell :d) lol je fais 16-17 ans quand j´suis rasé! :rire: et j´suis petit. :rire2:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:23:45

Ok fiston. :rire:

The-Kinslayer
The-Kinslayer
Niveau 2
27 novembre 2005 à 22:24:14

J´expose mon nouveau pseudo ! :-p

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:25:45

?? ? :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:25:59

Hell :d) Ben voilà que je me fais traiter de vieux à 25 ans, merci je prends note :rire:
Lyon est une très belle ville, donc oui ça pourrait être sympa d´avoir une petite visite au passage ^^

Steph :d) Ok donc tu as suffisamment d´argent pour faire une tournée de glaces en prime lol
Petit changement de programme par contre, mon pote se trouve sur Reims et le dernier train part à 21h45 (le truc qui dégoute lol), donc dans le coup laisse tomber pour l´achat de son billet, il ne viendra pas. Il est dégoûté lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 22:26:22

Les deux séances auront lieu au cinéma 1 du Centre Pompidou, à Paris. Les billets seront à retirer sur place le jour de la séance. Le billet coûtera 5,5 euros en tarif normal et 3,5 euros en tarif étudiant. Rendez-vous jeudi et vendredi pour cet événement incontournable !

:d) hey tarif étudiant!!!! je paye aors 3,5 euros! mais si je réserve pour vous je pourrais pas j´ai pas votre carte étudiant! :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:26:49

8000 :hap:

La vidéo du moment