Fremen_SF Posté le 27 novembre 2005 à 22:09:08
Steph Tu vas pouvoir tout avancer au moins ? ^^
mais oui j´ai pas mal de billet enfin trois de 20 euros et 1 de 100 euros que j´ai depuis Noel dernier!
Fan-de-FF7 Posté le 27 novembre 2005 à 22:09:39
Ah oui, c´est vrai .... je dois combien?
5,5 euros la place.
HellMaster92 Posté le 27 novembre 2005 à 22:11:23
Steph 27 € ? O_o C´est tout ? XD Rien qu´une place pour les Enfoirés, ça vaut plus. (Une fois ça avait dépassé les 30 € en tout cas. ^^)
oui ca vaut cher mais je parle pour voir FF7 AC! 