Steph
Ben si tu peux réserver pour mon pote et moi ce serait super. Au pire je peux toujours t´envoyer un chèque demain par la poste si tu as un doute (ce que je peux tout à fait comprendre).
En tout cas, sûr et certain (enfin, sauf grève SNCF quoi ^^) on viendra.
C´est cool si on est nombreux en plus, ça va faire l´occasion pour discuter plein de FF7 lol