Je dirais même que, passé la 89ème place, ça fait plutôt pitié...
Bah, pourquoi personne ne se sent visé ?
Je profite de l´occasion pour rappeler qu´il n´y aura pas de mise à jour de statistiques cette semaine, histoire que ceux qui n´ont pas eu l´occasion de lire les news du site ne soient pas surpris. ;)