Fremen_SF Posté le 27 novembre 2005 à 21:31:32
Steph Oui bon la photo on verra hein ^^ Disons que ce jour là, il y a de fortes chances pour que je sois "bien luné", donc ça devrait pas causer problème lol
lol moi j´ai une touffe de cheveux c´est hallucinant!
Quasi 15 cm ma longueur de cheveux!
Arme_LazzuIi Posté le 27 novembre 2005 à 21:31:55
Après on pourra faire des trucs cochons Fremen s´il te plait !
Bossinou le fourbe pervers qui a utilsé mon psuedo!
