CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:33:43

Pour les réservations de place, je veux bien rendre service aux super-retardataires, mais moi-même je ne serai pas là avant 13h ou 14h. J´ai cours d´anglais de 8h à 10h (et j´ai déjà rempli mon quota d´absences) et je partirai de Lille pendant mon cours de maths qui suit ^^ D´ici là, il n´y aura probablement plus de places à Pompidou :)

Hell :d) Tu peux toujours essayer de t´arranger, on ne sait jamais. En tout cas tu es le bienvenu, tu le sais ;)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 21:34:52

Fremen_SF Posté le 27 novembre 2005 à 21:31:32

Steph Oui bon la photo on verra hein ^^ Disons que ce jour là, il y a de fortes chances pour que je sois "bien luné", donc ça devrait pas causer problème lol

:d) lol moi j´ai une touffe de cheveux c´est hallucinant! :rire: Quasi 15 cm ma longueur de cheveux! :fou:

Arme_LazzuIi Posté le 27 novembre 2005 à 21:31:55

Après on pourra faire des trucs cochons Fremen s´il te plait !

:d) Bossinou le fourbe pervers qui a utilsé mon psuedo! :diable: :-p

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:35:04

Hum c´est mort pour moi car les dernières semaines vont être chargées ....
j

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 21:36:22

HellMaster92 Posté le 27 novembre 2005 à 21:32:43

Ptdr le clone

:d) lol j´y aivu que du feu, j´ai cru que bossinou avait utilisé mon pseudo! :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:36:50

Bonsoir Chocobodor ^^ Oui une réunion se prépare je crois. Peut-être le seul événement où l´on pourra voir FFVII-AC sur un grand écran, c´est pas rien quand même ;)

Steph :d) Je vais réserver pour le train, mais je pense que je serai à la gare du nord vers midi. Donc oui on aura moyen de passer un bout de l´après-midi ensemble je crois, ça pourrait être sympa :ok:
Mon pote arrive Gare de l´Est, vu qu´il n´a pas trop l´habitude de ce genre de trucs, je passerai peut-être le chercher un peu plus tard...

Bref je peux pas te donner d´heure fixe pour l´instant, mais dans quelques dizaines de minutes mon billet de train sera réservé en tout cas ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 21:39:11

Oki Fremen tiens moi au courant! :-)))
je crois que je vais sécher toute ma journée, arf e toute facon je peux recup les cours en amphi et tant pis pour l´option. :p) :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 21:40:43

Hell :d) on se dit rendez vous février à Lyon pour Les Restos du Coeur! :ok: :rire: :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:44:21

lazzu :d) Ouaip, t´inquiète. :p)

Fremen :d) Bah en fait, en y repensant j´aurai pas pu. Parce que c´est un jeudi, et j´ai cours. ^^ Ca aurait été un week end, j´aurai pu suivre mon frère. Mais bon. :p)

Et nan, je peux pas m´arranger, vu mon jeune âge, je peux pas voyager tout seul et me retrouver toujours tout seul dans Paris. ^^

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:44:28

Moi j´aurais pu venir si la diffusion tombait un Vendredi =_=

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2005 à 21:46:08

Putain ca fait chier que j´habite à Marseille :/ J´aurais trop voulu venir :(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:46:54

Lazzu :d) Oui là ça mérite vraiment de sécher les cours je crois ^^ Bon j´espère que la scéance ne va pas commencer trop en retard, car les derniers métro à Lille sont à 0h20.
A ton avis la scéance va commencer vers quelle heure ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 21:48:41

Je sais pas mais je pense vers 20h. il ferot rentrer un peu avant :o))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:49:13

Hell :d) Oui bon au pire on aurait toujours pu prendre contact avec tes parents pour les rassurer un peu. Mais en effet si tu dois y aller tout seul c´est pas top :\ Dommage ça aurait pu être l´occasion de te voir, au moins j´aurais pu vraiment vérifier que tu as l´âge que tu prétends lol

Kuja/S-Leo :d) Bah c´est le jeudi soir et il y a des trains. Même Marseille/Paris, ça se fait en pas trop longtemps je crois. Enfin informez vous quand même, ce serait dommage de passer à côté (non non je remets pas le couteau dans la plaie, désolé :( )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:51:01

C´est cool qu´on se retrouve là-bas! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 21:52:23

Fremen_SF Posté le 27 novembre 2005 à 21:49:13

Hell Oui bon au pire on aurait toujours pu prendre contact avec tes parents pour les rassurer un peu. Mais en effet si tu dois y aller tout seul c´est pas top :\ Dommage ça aurait pu être l´occasion de te voir, au moins j´aurais pu vraiment vérifier que tu as l´âge que tu prétends lol

:d) si j´vois Hell en février je te dirais ça! :rire: :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:53:04

Fremen :d) Justement, c´est ça le problème. XD Même en appellant mes parents, jamais ils me pardonneraient d´avoir donner mon nom/prénom, mon adresse, mon numéro de téléphone et des trucs du genre. :fou:

Et peut-être qu´en Juillet ou en Août, je passerai une semaine à Paris. Ce serait peut-être une bonne occasion pour tous se voir ! :-)))

Et enfin, dernière chose. Lazzu pourra te prouver mon âge en Février. :-p

maud
maud
Niveau 6
27 novembre 2005 à 21:53:07

Fremen_SF Posté le 27 novembre 2005 à 21:36:50
Bonsoir Chocobodor ^^ Oui une réunion se prépare je crois. Peut-être le seul événement où l´on pourra voir FFVII-AC sur un grand écran, c´est pas rien quand même ;)

En effet, l´événement est très intéressant. En tout cas, passé une excellente journée là-bas. ; )

Sur ce, je ne reste pas plus, bye bye à vous. :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 21:53:32

Il manquera mon ange Bossinou et il pourra pas venir j´en suis convaincu. :snif2:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:56:50

Acro :d) Ouais c´est clair que ça va être cool ^^ La journée risque de passer très vite je crois :-)))

Lazzu :d) Héhé ben pourquoi pas en février ^^ Je ferai probablement un saut à Paris dans cette période là, reste à voir si nos horaires correspondent ;)
Bon j´ai réservé mon train de retour à Paris Nord pour 22h58, je vais vraiment être sur la limite. J´espère que la scéance n´aura pas trop de retard. En tout cas il ne faudra pas compter sur moi pour suivre les débats après ^^

Maud :d) Bonne soirée dans ce cas ;)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:57:12

Pourquoi Bossinou ne pourrait pas venir ? Il a cours le jeudi après-midi ? :(

La vidéo du moment