Moi je viens avec un ami, c´est presque sûr. L´ennui c´est que j´ai cours le matin, et j´ai peur qu´il n´y ait plus de places disponibles dans l´après-midi. Ce serait dommage que je me déplace pour rien :\
Donc j´essaie de voir pour ça. En tout cas je ne vois pas comment je pourrais manquer ça. Faudrait vraiment m´enchainer chez moi ;)