Fremen_SF Posté le 22 novembre 2005 à 13:24:17
Chocobodor Ben merci pour ton honnêteté en tout cas ^^
(Choco => + 2 points). Tu auras droit à un regroupement de pseudos fait main si besoin pour Noël dans ce cas ;)
Mdr, la classe.
Merci bien en tout cas Fremen. ^__^
En tout cas, tu réponds vraiment vite car j´ai fais ma demande de pseudonyme à midi, et à 13h00 je recevais le mail comme quoi c´était bon. tu t´occupes vraiment bien des stats, et ça fait plaisir.
Bossinou >> Euh, pas compris ce que je devais faire là.
Ne Nuit. ^^