CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 novembre 2005 à 18:28:16

Par ma faute t´as dû aller sur un site de Sailor Moon! :rire2: :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:57:46

npn mais je rêve, encore un message que j´ai posté ce midi de disparu ! :honte:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 novembre 2005 à 19:05:11

Bizarre Bossinou , ca fait déjà 3 fois! :peur: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:27:30

pourtant je relis mes messages apres les avoir postés ! :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:42:05

Choco stp, tu pourrais m´envoyer le questionnaire en MESSAGE du mail stp ?

je sais pas pourquoi mais je peux plus télécharger le moindre fichier sans faire ENREGISTRER SOUS, et avec Hotmail c´est impossible ! :(

( copier coller du message à Acro ^^ )

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:11:23

Je confirme je suis nul... je me réserve FF6 et FF5 pour Jeudi

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
22 novembre 2005 à 20:48:31

Bossinou :d) Je t´ai envoyé le questionnaire de FF X-2 sur ton adresse pampa. :-))) :)

maud
maud
Niveau 6
23 novembre 2005 à 00:02:47

Fremen_SF Posté le 22 novembre 2005 à 13:24:17
Chocobodor Ben merci pour ton honnêteté en tout cas ^^
(Choco => + 2 points). Tu auras droit à un regroupement de pseudos fait main si besoin pour Noël dans ce cas ;)

Mdr, la classe. :cool:

Merci bien en tout cas Fremen. ^__^
En tout cas, tu réponds vraiment vite car j´ai fais ma demande de pseudonyme à midi, et à 13h00 je recevais le mail comme quoi c´était bon. tu t´occupes vraiment bien des stats, et ça fait plaisir. :-)

Bossinou >> Euh, pas compris ce que je devais faire là. :doute:

Ne Nuit. ^^

Arme_Magus
Arme_Magus
Niveau 6
23 novembre 2005 à 00:04:32

Bonne nuit Chocobodor,les Armes et Fremen :ok:

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
23 novembre 2005 à 00:12:03

Bonne nuit Magus. ^^ :)

Eh oui Chocobodor, Fremen assure! :ok: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:31:32

oki Steph merci ! :coeur:

  • commence à en avoir marre de ne plus voir ses messages *
Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 novembre 2005 à 00:35:37

J´ai fait les questionnaires de FF7, FF8 et FF9, il me reste encore celui de FF5 et de FF10-2 (FFX si j´aienfin recu :p) ) :)

Arme_Magus
Arme_Magus
Niveau 6
23 novembre 2005 à 05:39:08

Bien Steph,je crois que je ne m´étais pas inscrit au test FFX-2 :p)

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:50:03

Il n´y a plus grand monde qui vient sur le forum,on dirait... On sent l´intense période d´activité de Novembre,le mois le plus triste de l´année .

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:54:16

c´est quoi ce fake ? :rire:

fallait foutre un 1 à la place du 0 ! :ok:

bref, Novembre est l´un de mes mois préférés avec Décembre ( noël ), Février ( sports d´hiver ), Juillet et Aout ( vacances )

pourquoi ? bah y´a mon anniversaire et ceux d´une vingtaine de proches donc teuf powa ! :lol:

et oui y´a toujours de bons matchs de foot vers Novembre ! :ok:

maud
maud
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:46:14

Et ben je ne suis pas la Star Ac´ (pas de télé, ça aide pas non plus lol), mais on dirait que Maud a un sacré popularité en tout cas

Je n´avais pas vue ça hier soir lol, sûrement la fatigue. ^^ (oui faut bien trouver une excuse. :p) )
Bah Maud... oui en effet, elle est très populaire, moi franchement, je suis vraiment ombé sous le charme de cette fille. :coeur:
PS : Je ne suis pas la Star Ac´ mais je suis Maud qui est à la Star Ac´ ! :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 novembre 2005 à 12:54:57

Quand je regarde les statistiques j´ai honte d´être le mod de ce forum franchement. J´espère que ceux qui tombent sur le lien des stats de FF7 ne descendent jamais au dessous de la huitième place :ange:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 novembre 2005 à 12:56:52

Il faut te reprendre Parkko. :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 novembre 2005 à 15:56:17

Parkko :d) LOL tu dois avoir de la merde dans les yeux pour oser dire ça! La moyenne de chars/post dans l´ensemble est plus que correct pour le forum FF7. Eviter de confondre FF7 avec les forums du type -15 ans, 18-18 ans ou autres où ca grouille de messages inutiles! :-d :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 novembre 2005 à 15:58:49

loooool je viens de comprendre la remarque de Parkko (ne soyons pas si hatif! :rire: ).
En dessous de la 8ème place.. héhéhé. :rire2: :-)

La vidéo du moment