CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:48:09

Fremen_SF Posté le 04 juin 2005 à 20:47:03
Bonsoir Mooor, ça va bien et toi ? Tu n´es pas encore devant ta télévision pour regarder le match Auxerre Sedan ? ! !

je ves bien merci, non je regarde smallville :-p

sinon j´ai découvert que est l´homme en blanc dans ffad^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:49:01

Moi je viens de finir ma tablette de chocolat. :fou:
Lazzu :d) Moi tout est gravé dans ma mémoire ! Surtout que ce n´est pas moi qui fait les courses! Oo

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 20:49:38

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Fremen encore une gaffe de toi!! J´avais oublié qu´on avait des glaces au chocolat dans le confélo!! héhé soirée chocolat!!! :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:50:30

Mooor :d) Surtout ne le dis pas. Ou alors mets un petit smiley spoiler devant sinon je me verrai obligé de t´étrangler :-d
Tiens donc, je ne savais pas que Smallville passait le samedi soir... Remarque je n´ai pas de TV, donc tout s´explique ^^

HellMaster92 :d) " Moi je viens de finir ma tablette de chocolat." => Enf***é :)

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:50:41

Arme_Lazzuli Posté le 04 juin 2005 à 20:49:38
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Fremen encore une gaffe de toi!! J´avais oublié qu´on avait des glaces au chocolat dans le confélo!! héhé soirée chocolat!!!

miam :p) le socolat :p)

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:51:29

or right fremens^^

se qui veule le savoir, me le demande^^ mais j´ai vue 25min du film^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:52:31

Arme_Lazzuli :d) MDR
M´en fous, si tu ne m´invites pas et que les profs " chercheurs" de mon université n´inventent pas le téléporteur dans les 15 prochaines minutes, j´te cause plus :nah:
C´est quand même pas de bol, toutes les semaines j´achète mes tablettes de chocolat et là il fallait que j´oublie grrr

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:53:15

mes quand vous aller le savoir, la scene est bien fichu^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 20:53:48

Hier j´ai fini les 3 marbrés chocolatés " Napolitain" et cet après midi j´ai mangé 4 gateaux citron sur les 6 :-d :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:54:01

Mooor :d) Eventuellement il y a un topic consacré à Advent Children sur ce site, je suppose qu´ils sont déjà au courant de l´homme qui sort de la douche ( celui avec son drap de bain sur la tête), mais tu peux toujours passer leur poster un message ( n´oublie la mention :spoiler: surtout ^^)

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:55:46

fremens je le diré pas sur les forums, je veut aps gacher le suspense^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:56:26

Arme_Lazzuli :d) Héhéhé du Napolitain ^^ J´ai mon collègue de stats ( Fly) qui en ramène au moins trois boîtes toutes les semaines. C´est vrai que ça se mange bien ce truc.
Mais par contre, là où l´on voit que tu as du goût, c´est au niveau des gâteaux au citron ! !! En dehors du quatre-quarts breton pur beurre ( avec du Nutella lol), je crois qu´il n´y a rien de meilleur sur terre !
C´est quoi comme gâteaux au citron ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 20:57:12

Fremen :d) ahlala entraine tes pouvoirs plus sérieusement!! Tu devrais maitriser la Téléportation instantanée! Hélàs je ne connais pas ta cosmo-énergie, je peux ton pas me téléporter à tes coter pour te rejoindre en un fragment de seconde!

:fou: :)

:dehors:

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:57:37

les brioches avec du nutéla :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:58:07

Mooor :d) Sauf erreur, à ce que j´ai pu lire aujourd´hui sur ce forum, il parait que c´est expliqué sur le site officiel ( http://www.adventchildren.net ou quelque chose du style). Mais tu as raison, autant garder le suspens ! D´ailleurs j´ai hâte d´être à Septembre pour regarder le film... Dommage d´ailleurs qu´il ne sorte pas au cinéma :\

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:58:35

Moi j´adore les Fingers, les pépitos et le Crunsh ! :fou:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:58:45

Arme_Lazzuli :d) Dans ce cas je suis bon pour attendre la Japan 2006 si je comprends bien mdr

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 20:59:19

lol j´suis plutot une machine à manger et dans les gateaux j´suis pas difficile, je gobe tout ce qui me tombe sous la main me souciant pas de la marque et surtout sans regarder les dates mais bon ca risque pas d´etre périmé ca part tellement vite :lol:

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:59:40

Fremen_SF Posté le 04 juin 2005 à 20:58:07
Mooor Sauf erreur, à ce que j´ai pu lire aujourd´hui sur ce forum, il parait que c´est expliqué sur le site officiel ( http://www.adventchildren.net ou quelque chose du style). Mais tu as raison, autant garder le suspens ! D´ailleurs j´ai hâte d´être à Septembre pour regarder le film... Dommage d´ailleurs qu´il ne sorte pas au cinéma :\

ouais, c´est super dommage que se film ne sorte pas au cinéma :(

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:00:04

HellMaster92 Posté le 04 juin 2005 à 20:58:35
Moi j´adore les Fingers, les pépitos et le Crunsh !

les céréales lion :fou:

La vidéo du moment