Fremen_SF Posté le 04 juin 2005 à 20:58:07
Mooor Sauf erreur, à ce que j´ai pu lire aujourd´hui sur ce forum, il parait que c´est expliqué sur le site officiel ( http://www.adventchildren.net ou quelque chose du style). Mais tu as raison, autant garder le suspens ! D´ailleurs j´ai hâte d´être à Septembre pour regarder le film... Dommage d´ailleurs qu´il ne sorte pas au cinéma :\
ouais, c´est super dommage que se film ne sorte pas au cinéma 