Ryle87
MDR !
Ben je crois que j´ai encore du boulot pour entrer de façon stable dans le classement. Quand j´écris un post, d´autres en écrivent 10 lol
Bonjour quand même ^^
Hellmaster
Oui ! C´est bien cette photo que j´ai vue. Effectivement c´est moins précis que je ne le pensais, mais je maintiens ma position : si tu avais 12 ans, tu ne t´exprimerais pas ainsi sur un forum.
Mooor
Pour le blabla, c´est parce que je l´ai fait calculer chez un pote, et il n´avait pas assez de " mémoire virtuelle". Donc ce n´était pas vraiment un problème du programme, c´est juste qu´on n´avait pas bien réglé son PC comme il fallait. Bref donc pas de soucis ; )