CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:51:04

:bye: red!

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:51:55

Ryle87 :d) MDR !
Ben je crois que j´ai encore du boulot pour entrer de façon stable dans le classement. Quand j´écris un post, d´autres en écrivent 10 lol
Bonjour quand même ^^

Hellmaster :d) Oui ! C´est bien cette photo que j´ai vue. Effectivement c´est moins précis que je ne le pensais, mais je maintiens ma position : si tu avais 12 ans, tu ne t´exprimerais pas ainsi sur un forum.

Mooor :d) Pour le blabla, c´est parce que je l´ai fait calculer chez un pote, et il n´avait pas assez de " mémoire virtuelle". Donc ce n´était pas vraiment un problème du programme, c´est juste qu´on n´avait pas bien réglé son PC comme il fallait. Bref donc pas de soucis ; )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:52:26

Hell n´a pas d´age vu que c´est Dieux :fou:

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:53:07

ok fremen! :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:53:52

Samus :d) Si j´ai déjà vécu ça pendant quatre mois sur le forum FF9 ^^ Mais c´est vrai que ça fait pas de mal d´en profiter de temps en temps :-)))
A tout à l´heure alors ; )

Red_XIII :d) Bonne soirée à toi !

Hellmaster :d) Je vais faire une petite recherche de tes vieux messages et je te donne mon avis ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 21:54:22

HellMaster92 Posté le 04 juin 2005 à 21:46:30
Lazzu Bossinou doit être occupé à réparer son Pampa

:d) nope il regarde la télé :-d j´le rappelerai une autre fois :-))) :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:54:50
Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:55:59

Ryle87
Posté le 04 juin 2005 à 21:52:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hell n´a pas d´age vu que c´est Dieux

:d) Dieu tout court. :fier: Mais ça fait 2004 ans que je suis sur Terre, et bientôt 13 ans dans ce corps! :-)))

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:57:08

OoOooo grand maître hell aprend nous ton savoir^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:58:29

Comment ça il répare son Pampa ? ^^

Hellmaster :d) Après vérification, et après avoir jeté un oeil à ton lien, je confirme que ( à mon avis) tu n´as pas douze ans.
En admettant que je me tromperais, amuse toi à comparer la qualité de tes anciens posts avec ceux qui avaient autour de 15 ans à ce moment ( regarde i-ange qui postait toujours son flingue lol). Franchement je ne vois pas, à mon que tu sois doué en expression écrite, ça me semble impossible. Et pour une jeune de douze ans ne nous inviterais pas à manger des pizzas chez lui lol

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:59:23

bon! je ves manger un pain au chocolat moi^^

red_xiii
red_xiii
Niveau 3
04 juin 2005 à 21:59:32

bonne soirée a tous!!!!!!!!!!!!!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:00:00

Ah, et pourquoi je ne pourrai pas vous inviter à bouffer chez moi ? :-d
En sachant que je désire partir de chez moi à 16 ans, soit dans un peu plus de trois ans, je vous invite dans trois ans dans mon nouveau logis et là on se fait une soirée pizza + bière + vin ! :-d

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:02:30

a 13 :doute: t´es parents sont d´acord ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:05:34

Mooor :d) Lol bon appétit alors ; )

Red_XIII :d) Bonne soirée à toi aussi ^^

Hellmaster :d) De toutes façons, quel que soit ton âge ce serait sympa de se faire une petite soirée autour de quelques pizzas avec de la bière et du rosée ( sinon Lazzuli ne viendra pas lol).
Il n´empêche que je ne te crois pas :-d

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:07:00

merci fremen^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:07:29

Mooor :d) A 16 ans. -.-

Fremen :d) Et bin tu verras bien dans trois ans ! :-d

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:09:02

HellMaster :d) Héhé ok on en reparlera :-)))

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:09:39

hell, prevois les pizza au jambon et au 3 fromages^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:11:00

Ou alors dans quelques mois, quand j´aurai une webcam! ^^
Mooor :d) Sans problème, tu demanderas au type du camion pizza, s´il est encore en vit! xD

Sinon, moi je préfère les pizzas jambon fromage champignon! ^^

La vidéo du moment