Lazzuli
Oui mais ça c´est des " pâtes étudiant". Moi je parle des pâtes que tu te fais pour te faire plaisir. Suis donc l´exemple de Red_XIII
[SamusQueen]
En fait pendant un an, je n´ai quasiment jamais eu de temps vraiment libre, donc j´en profitais pour répondre de temps à autres aux questions sur FF7, ou pour parler des stats ici même. Dans le coup maintenant que j´ai pratiquement finis mes exams j´en profite lol
Sinon pour ton regroupement, si tu as reçu un mail de confirmation, c´est signe qu´il a fonctionné. Après ça ne coûte rien d´attendre un peu pour vérifier effectivment
Hellmaster
Ben je ne retrouve pas la photo pour le moment. Maintenant ne le prends pas mal, mais pour moi tu n´as pas 12 ans. D´ailleurs rien qu´à voir tes posts, ça me fait une confirmation supplémentaire. Regarde donc les posts d´Aeris1 quand elle avais douze ans ( mdr), tu verras qu´à cet âge on ne parle pas de bières ou de pizza lol
Mooor
Aucune statistique n´a bloqué depuis plus d´un mois, donc pas de soucis là-dessus
Hellmaster
Parce que les mecs se maquillent maintenant lol ? Moi je veux voir ça ^^