CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 21:39:19

Fremen_SF Posté le 04 juin 2005 à 21:34:31
Red_XIII Les pâtes oui, mais tu ne les manges pas natures quand même ? Rien de tel qu´une bonne sauce maison avec plein de tomates, du fromage ( ex : mozzarella), des poivrons et de la viandre hachée. ^^

:d) moi c´est plutot du gruyère aux pates :fou: :-d

HellMaster92 Posté le 04 juin 2005 à 21:36:15
Acro est une femme ?

:d) oups erreur de ma part non c´est un gars :-d t´as vu ses videos au fait? :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:39:27

Samus :d) Oui moi non j´en reviens pas. Ca doit bien faire un an que je n´ai pas fait de HS ici lol
Sinon oui, la maj de FF7 doit être lancée à l´heure habituelle ce soir ( si tu veux que je vérifie l´heure exacte, ya qu´à demander ^^)

Hellmaster :d) Vive l´alcool ( avec modération bien sûr :-d )

Lazzuli :d) Pour moi c´était un ado ( cheveux relativement longs, avec une guitare) qui avait une tête de Rennais. Et dès qu´il y a un instrument de musique, j´ai tendance à avoir une bonne mémoire, donc je ne pense pas trop me tromper : le gars en question n´avait pas 12 ans. Je m´en vais faire une recherche de l´endroit où j´ai trouvé cette photo ^^

Sinon pour le plan bouffe, à partir de Septembre/Octobre je suis partant aussi. Ca pourrait être vachement sympa de tous se retrouver, même si c´est pas forcément évident.

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:39:48

les mieu ces les tirbouchon pour les pates :content: avec de la sauce tomate^^ :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:40:45

Hell :d) Tsss, la jeunesse... ^^

Fremen :d) 1 an sans hs, et bien ? :ouch:
Si elle est lancée à minuit, je serais là lol, faut que je vois si mon regroupement a fonctionné :ok:
Allez on retourne dans le hs :noel:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:40:56

Zuzu :d) Oui je les ai vu ses vidéos! :-d
Fremen :d) Te fatigue pas, je sais où tu l´as vu! xD

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:41:10

fremen > les stat du forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess von pas bloqué ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:42:07

Fremen :d) Faut dire aussi qu´un peu de maquillage et v´la! ^^
Lazzu :d) La photo que je t´ai montré en couleur, bin c´était y´a 3 ans maintenant, j´avais dix ans , et j´étais avec ma chienne sadique ! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 21:44:09

HellMaster92 Posté le 04 juin 2005 à 21:42:07

Lazzu La photo que je t´ai montré en couleur, bin c´était y´a 3 ans maintenant, j´avais dix ans , et j´étais avec ma chienne sadique !

:d) oups bah à 10 ans tu faisais déjà 12 ans :fou: :lol:

sinon sa foto était aussi dans l´album photo d´un clad :-d :-))) :)

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:45:17

hell je croyais qu´il avais 16 moi :ouch:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:45:42

Possible! xD
http://hanjy.skyblog.com/pics/53597760.jpg
La voila la photo en question. :o))
En fait j´ai juste le visage qui a grandi. ( Je ressemble énormément à mon parrain qui ressemblait à Goldman, mais avec plus de cheveux :o)) )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 21:45:55

Bon j´vais essayer d´appeler Bossinou, j´espère qu´il est pas occupé :-d
si je reviens pas c´est que le mister est tout ouïe à m´écouter et à parler :fou:

:dehors: :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:46:30

Lazzu :d) Bossinou doit être occupé à réparer son Pampa ! :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:47:31

Bonjour les gens :)
Encore Fremen qui Boost ces message pour etre dans le classement? :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 21:47:39

Mooor Posté le 04 juin 2005 à 21:45:17
hell je croyais qu´il avais 16 moi

moi aussi j´lui ai toujours doné un age de 16 ans au moins :-d au début je le disais " c´est pas possible c´est une blague t´as pas 12 ans!!" :-d

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:47:46

Lazzuli :d) Oui mais ça c´est des " pâtes étudiant". Moi je parle des pâtes que tu te fais pour te faire plaisir. Suis donc l´exemple de Red_XIII :-)))

[SamusQueen] :d) En fait pendant un an, je n´ai quasiment jamais eu de temps vraiment libre, donc j´en profitais pour répondre de temps à autres aux questions sur FF7, ou pour parler des stats ici même. Dans le coup maintenant que j´ai pratiquement finis mes exams j´en profite lol

Sinon pour ton regroupement, si tu as reçu un mail de confirmation, c´est signe qu´il a fonctionné. Après ça ne coûte rien d´attendre un peu pour vérifier effectivment :ok:

Hellmaster :d) Ben je ne retrouve pas la photo pour le moment. Maintenant ne le prends pas mal, mais pour moi tu n´as pas 12 ans. D´ailleurs rien qu´à voir tes posts, ça me fait une confirmation supplémentaire. Regarde donc les posts d´Aeris1 quand elle avais douze ans ( mdr), tu verras qu´à cet âge on ne parle pas de bières ou de pizza lol

Mooor :d) Aucune statistique n´a bloqué depuis plus d´un mois, donc pas de soucis là-dessus :-)))

Hellmaster :d) Parce que les mecs se maquillent maintenant lol ? Moi je veux voir ça ^^

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:48:49

moi aussi j´lui ai toujours doné un age de 16 ans au moins au début je le disais " c´est pas possible c´est une blague t´as pas 12 ans!!"

ben mo iaussi tu vois^^

freemen > ben si le blabla - de 15^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:49:30

Fremen :d) Tu vas pouvoir vivre JV enfin comme tout le monde, en baigant dans le hs et le boost ! :-d
Sinon j´ai reçu le mail mais je veux quand même vérifier lol :doute:

Allez je pars, bye à tous je reviens tout à l´heure ! :-p

red_xiii
red_xiii
Niveau 3
04 juin 2005 à 21:49:57

bon je komence a etre largué la!!!
a+ tout les gens!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:50:18

Fremen :d) Oui, mais spécialement pour la photo!>< Un peu de maquillage pour enlevé les boutons . .. :hap: Remarque la photo est en noir et blanc donc on voit rien.
Pour les messages, regarde les miens à mon arrivé ça te prouvera que j´avais 11 ans à mon arrivée! ^^

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:50:34

bye samus!

Hellmaster Parce que les mecs se maquillent maintenant lol ? Moi je veux voir ça

avant les gens de maquiller au temp de louis 14^^

La vidéo du moment