HellMaster
Alalah les camions pizza ! Ca c´est le pied ! Rien qu´à humer la bonne odeur, tu sais que ce soir, c´est soirée pizza lol
Ok donc je comprends ton raisonnement, tu as gagné ^^
Mooor
Dommage, je fais mes courses à Carrefour et je n´ai pas de magasin " sans marques" à proximité à part Mutant. De toute façon j´ai convaincu mes collègues de classe de m´acheter des pâtes de fruits pour les trois prochaines semaines ( on fait un projet en commun par groupe de 6, ça fait l´occasion de manger des saloperies lol).