CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:14:16

Hellmaster :d) Moi aussi, en général je préfère le salé ( donc par exemple des pizzas). Par contre les pizzas c´est difficile d´en trouver des vraiment bonnes. L´idéal c´est d´habiter en ville, au moins tu trouves des pizzas plus sympa que les surgelés.

Mooor :d) Oui c´est clair ^^ Maintenant en même temps tu en as pour moins cher avec deux tablettes qu´avec une boite de Ferrero. Tu verras quand tu seras étudiant, tu seras obligé de te " rationner" :-)))

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:14:33

arme > mais c´est pas normale sa :lol:

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:15:24

fremens, il est sortie des sous marque de ferero rocher, sa coûte 3 fois moin cher! ma mère en achète a lidle :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:16:30

Red XII :d) Bien, et toi ? ^^ On parle de bouffe! :o))
Mooor :d) Euh, trop loin . .. faudrait que j´arrive à me lever d´abord.
Fremen :d) L´avantage, c´est qu´à 50 mètres de chez moi, y´a un Camion Pizza qui vient tout les Mercredi , Vendredi et Samedi et qui fait des pizzas délicieuse. ( Les meilleurs que j´ai jamais goûté ! ) :-d
Sinon, à 1 kilomètre de chez moi y´a une pizzéria! ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:16:47

Salut red_XIII ^^
Ben on ne fait pas grand chose, le sujet a dérivé sur la nourriture en fait :)

Arme_Lazzuli :d) La solution c´est Boldoflorine. C´est un machin naturel recommandé par ma grand-mère de 93 ans qu´on trouve en pharmacie et qui est super efficace ( tu c***es partout quoi ^^). Pratique lorsqu´on mange plein de saloperies et qu´on boit du coca pour se désaltérer lol

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:16:59

helle > les pizza :content:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:19:13

Fremen :d) les dragées Fuka c´est mieux ! :-d ( Me souvient qu´on doit toujours en mettre dans la tasse d´un prof avec des copains . .. faudrait y penser )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:20:15

HellMaster :d) Alalah les camions pizza ! Ca c´est le pied ! Rien qu´à humer la bonne odeur, tu sais que ce soir, c´est soirée pizza lol
Ok donc je comprends ton raisonnement, tu as gagné ^^

Mooor :d) Dommage, je fais mes courses à Carrefour et je n´ai pas de magasin " sans marques" à proximité à part Mutant. De toute façon j´ai convaincu mes collègues de classe de m´acheter des pâtes de fruits pour les trois prochaines semaines ( on fait un projet en commun par groupe de 6, ça fait l´occasion de manger des saloperies lol).

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:20:20

ahhh mon chat miole a la porte^^ tien si je le manger avec du nutela :fou:

red_xiii
red_xiii
Niveau 3
04 juin 2005 à 21:20:34

ok merci c simpa!!!!!!!!!!!!!!

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:20:59

bonsoir red!

fremens, les pates de fruit c´est super bon!

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:22:10

HellMaster :d) lol pour les profs, c´est vrai que ça doit être bien marrant. A essayer ^^
Les dragées Fuca c´est quand même un peu radical, c´est sûr que si tu veux repeindre les ch******, c´est la meilleure solution :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:22:19

Fremen :d) Un jour je vous invite tous chez moi et on fait soirée pizza ! :-d T´habites dans quelle ville au fait ? ^^
Mooor :d) Moi je voudrai bien manger ma chienne mais y´a rien dedans! ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:23:14

Fremen :d) Oui, surtout que notre prof boit toujours du café en cours. Et quand il écrit au tableau il pose toujours sa tasse sur le bureau d´une personne de la classe. C´est le moment parfait ! :rire:

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:23:23

hell > boure la de chocolat :rire:
hum les soirée pizza, c´est quand tu veut^^

red_xiii
red_xiii
Niveau 3
04 juin 2005 à 21:24:01

ah ba kan meme!
merci mooor!!!
si je vous dérange jpeu repasser plus tard...

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:24:54

( But d´Auxerre ! !! Je suis content ^^)

Hellmaster :d) Moi j´habites à Reims mais plus que pour 3 semaines. Après j´espère être pris à Lille pour la rentrée 2005.
Toi je crois que tu es dans le coin de Rennes non ? Dans tous les cas, on peut toujours se faire une " réunion" pizza, c´est avec plaisir. J´amènerai le rosée ou les bières pour la peine :-)))

Mooor :d) Je te le fais pas dire. En plus les pâtes de fruit ça donne la pêche :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:26:11

Hellmaster :d) J´ai un prof qui est comme ça ( toujours avec son café). Tu me donnes une excellente idée, faudra que j´y réfléchisse très sérieusement ^_^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:26:12

J´habite à Lyon . .. :/ Et j´ai que 12 ans donc la bière . .. c´est avec plaisir ! :-d
Mooor :d) Nan, parce que ma chienne, elle n´a pas besoin de dragé fuca pour . .. enfin voila quoi, c´est une grosse ch... ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:26:57

En fait non, les dragés Fuca sont à évité. Les laxatifs liquide sont mieux! :-d Ca se voit moins et y´a pas d´arrière goût! ^^

La vidéo du moment