HellMaster92
Posté le 04 juin 2005 à 20:20:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fremen Oui, mais si tu adaptes les stats d´un forum normal à tous les forums ça donne un truc du genre
Stats normal :
2) Hellmaster : 54 000 et quelques. Je clique sur le profil, et là je vois les topics sur lesquels j´ai le plus posté.
Stats de tous les forums :
15486233) Hellmaster : 80 000 et quelques. Je clique sur le profil et là, au lieu de voir les topics sur lesquels j´ai le plus postés, je vois les forums sur lesquels j´ai le plus posté.
Tu m´suis ?
Une belle adaptation!
Fremen_SF
Posté le 04 juin 2005 à 20:23:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hellmaster Héhéhé...^^ Absolument grandiose ! En fait je n´y avais pas pensé, mais effectivement c´est tout à fait faisable. Tiens, je vais l´ajouter dans mon TODO histoire d´y penser quand je m´occuperai de ça.
ptdr dire que lorsque j´ai fait la demande pour des stats de tous les forums, c´est de ça que je voulais parler, mais comme je suis un Pampa, je suis incompréhensible !
merci Hell d´avoir bien explique
Steph
la derniere fois je regardais Smallville quand tu m´a appellais.
Parkko
Tu es toujours aussi drôle à ce que je vois. Tu veux que j´aille voir Salem et lui montrais tous tes vieux posts d´il y a 4 ans ?
Samus
floodeur !
( enfin si c´est pour Pampa, c´est une bonne cause ^^ )