CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:58:21

HellMaster92
Posté le 04 juin 2005 à 20:20:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fremen Oui, mais si tu adaptes les stats d´un forum normal à tous les forums ça donne un truc du genre

Stats normal :
2) Hellmaster : 54 000 et quelques. Je clique sur le profil, et là je vois les topics sur lesquels j´ai le plus posté.
Stats de tous les forums :
15486233) Hellmaster : 80 000 et quelques. Je clique sur le profil et là, au lieu de voir les topics sur lesquels j´ai le plus postés, je vois les forums sur lesquels j´ai le plus posté.

Tu m´suis ?
Une belle adaptation!
Fremen_SF
Posté le 04 juin 2005 à 20:23:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hellmaster Héhéhé...^^ Absolument grandiose ! En fait je n´y avais pas pensé, mais effectivement c´est tout à fait faisable. Tiens, je vais l´ajouter dans mon TODO histoire d´y penser quand je m´occuperai de ça.

:d) ptdr dire que lorsque j´ai fait la demande pour des stats de tous les forums, c´est de ça que je voulais parler, mais comme je suis un Pampa, je suis incompréhensible ! :rire:

merci Hell d´avoir bien explique :-)))

Steph :d) la derniere fois je regardais Smallville quand tu m´a appellais.

Parkko :d) Tu es toujours aussi drôle à ce que je vois. Tu veux que j´aille voir Salem et lui montrais tous tes vieux posts d´il y a 4 ans ? :hap:

Samus :d) floodeur ! :nah: ( enfin si c´est pour Pampa, c´est une bonne cause ^^ )

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:12:38

Oui c´est pour la gloire de Pampa ! :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 juin 2005 à 09:09:18

Mes posts sont vieux d´il y a trois ans, Boss, pas de quatre. Parce que 2005 - 2002 = 3 ans :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 juin 2005 à 09:09:33

( C´est fou comme le smiley :oui: fait débile :rire: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:36:50

il te va tres bien ce smiley :coeur:

je pensais que tu étais venu en 2001, mais non j´ai confondu avec moi ! :sleep:

cela n´empeche que je vais lui montrer tes posts ! :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:14:06

J´explique très bien, je sais. :hap:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:14:39

J´explique très bien, je sais. :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:40:24

tu bug tres mal par contre ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 juin 2005 à 18:51:50

héhé dans les Stats du foruum Dynasty Warriors 5, ya necore un problème au niveau des citations : beaucoup de citations ne correspondent pas au pseudo associé :-d :-))) :)

mood
mood
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:19:00

Je suis pas content du tout -___- :-((

Enfin, non je suis pas pas content :-p

Je rigole :-p

C´est pas marrant ? :o))

Bon je sais :-p

Bon juste un petit truc pour Fremen :d)

Bon voilà je viens de remarquer que le forum zelda Twilight Princess est dans la liste des forums en attente alors qu´il y a déjà eu des stats :-p

Bon voilà tu pourrais pas le faire passer directement dans les forums qui ont des stats ? :o))

Où alors le faire passer plus vite que les autres forum ? :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:13:53

oui fait passer le forum Zelda TP en priorité ! :coeur:

et si tu veux j´ai une liste de boosteurs :rire: ( je sais faut que j´utilise le formulaire, :sors: bossinou )

Steph :d) lol t´es pas le seul à l´avoir remarquer pour DW5 :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:15:45

Arme_Rubis_One
Posté le 06 juin 2005 à 13:40:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu bug tres mal par contre !

Pourtant j´ai cliquer qu´une fois . ..

Tessaiga
Tessaiga
Niveau 6
07 juin 2005 à 01:23:27

t´inquiete la derniere fois sur Zelda : TP ( hier ) j´ai cliqué une fois et j´ai fait 20 messages ! :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:59:42

J´ai fait bien pire une fois ! :fou: ( PAMPA )

mood
mood
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:32:12

HellMaster92 Posté le 07 juin 2005 à 15:59:42
J´ai fait bien pire une fois ! ( PAMPA )

:d) Vive les pampa´s bug´s :-p

Bon ok ma phrase veut rien dire :dehors:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:45:36

Vive, euh non. :sarcastic:
J´ai envi de manger du chocolat, normal ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:52:18

en cliquant qu´une fois que tu as fait pire ? :fier:

ouaip le chocolat c´est tres bon, et c´est surtout tres riche en magnésium ! :cool:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:53:44

Mangez des pommes :cool: :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:55:00

Et roullez en BUGGY :ok:

:dehors:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:56:30

Je crois qu´il est parti avec le BUGGY...

Ehh attend moi ! !

:dehors:

La vidéo du moment