Mooor 
Posté le 04 juin 2005 à 20:59:40
" ouais, c´est super dommage que se film ne sorte pas au cinéma"
=> Remarque il semblerait que Square sont toujours en pourparler. Peut-être qu´au moment de la sortie en Europe, ils trouveront moyen de faire passer ça dans quelques salles de ciné ( Si oui, j´y serai ! !). Dommage parce que d´ici là, on l´a probablement tous vu 