CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:00:42

HellMaster92 :d) Oh oui le crunsh, un grand moment de bonheur. Mais ça part tellement vite, même en lot de deux tablettes ça fait difficilement la journée. Ou alors faut mettre un paquet de brioche autour ( idée dérivée de celle de Mooor ^^).
Pour les Pépitos c´est cool aussi, mais alors avec un grand chocolat chaud, sinon je trouve ça un poil sec non ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:02:13

Mooor :d)
Posté le 04 juin 2005 à 20:59:40
" ouais, c´est super dommage que se film ne sorte pas au cinéma"

=> Remarque il semblerait que Square sont toujours en pourparler. Peut-être qu´au moment de la sortie en Europe, ils trouveront moyen de faire passer ça dans quelques salles de ciné ( Si oui, j´y serai ! !). Dommage parce que d´ici là, on l´a probablement tous vu :)

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:02:42

ummm le chocolat chaud :content:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 21:03:35

Je me suis autobanni Crunch! Comme le dis si bien Fremen c´est tellement bon que les deux tablettes sont dévorées dans la journée :-d :fou: :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:05:29

Fremen :d) Oui, avec un ´tit peu de chocolat chaud c´est délicieux ^^
Sinon, le crunsh, oui, toujours avec des brioches! :p) ( Pasquié de préférence )

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:05:29

atention! vous aver oublié le meilleur chocolat au monde, je veut dire, les féréro rocher :content: :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:05:29

Fremen :d) Oui, avec un ´tit peu de chocolat chaud c´est délicieux ^^
Sinon, le crunsh, oui, toujours avec des brioches! :p) ( Pasquié de préférence )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 21:05:30

Désolé je craque! J´vais me chercher " quelques carrés" de choccolat! :miam: :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:06:09

Lazzu :d) T´es long à la détente toi, je l´ai fait depuis trois plombes. :p)

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:06:46

moi j´es plus de chocolat :snif2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 21:07:33

Non j´essaye d´etre raisonnable! mais j´arrive pas, j´arive pas :fou:
au diable la gourmandise! j´ai chopé un tablette de choco blanc :-d :)

  • mange*
mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:09:15

arme, quand on en mange trop on est constipé :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:09:30

Mais personnellement je préfère manger une pizza . .. :hap:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:09:34

Mooor :d) Oui mais uniquement pour les réceptions. :-)))

HellMaster92 :d) En fait on mange tous des saloperies. Ca me rassure, je me sens moins seul tout à coup lol

Arme_Lazzuli :d) Un tablette c´est un gros minimum. Pour quelques carrés, tu risques de faire souvent des allers-retours ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:10:44

Mooor :d) Les Ferrero Rochers pour les réceptions, pas la constipation hein ^^
Je suis tellement long à répondre aux posts que mes posts ne veulent très rapidement plus rien dire lol

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:11:26

Fremen_SF Posté le 04 juin 2005 à 21:09:34
Mooor Oui mais uniquement pour les réceptions

moi j´en mange pour n´importe quelle ocasion :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:11:42

Ferrero Rochers, euh, j´ai jamais bien aimé. Faut dire que j´ai jamais goûté aussi.

red_xiii
red_xiii
Niveau 3
04 juin 2005 à 21:11:48

salut ca va?
vous faites quoi la?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 21:11:52

Mooor Posté le 04 juin 2005 à 21:09:15
arme, quand on en mange trop on est constipé

:d) ah c´est donc pour ça que j´suis constipé :lol: :fou:

non mais c´est pas un super sujet mais quand je vois que mon père chie tous les jours alorq que moi il m´arrive de ne pas chier pendant plus de 3 jours :fou:

:dehors: :)

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:13:49

HellMaster92 Posté le 04 juin 2005 à 21:11:42
Ferrero Rochers, euh, j´ai jamais bien aimé. Faut dire que j´ai jamais goûté aussi.

comment sa tu à jamais goûter ? :fou: demain tu vas dans un supermarcher en acheter :fou:

La vidéo du moment