Bon dans ce cas je vais aller me squatter chez un ami pour aller voir la fin du match de foot ( parce que j´aime bien Auxerre ^^). Peut-être à tout à l´heure, et bon app à ceux qui sont encore en train de manger ^^
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:14:37
bye freemen, amuse toi bien et bonne soirée
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:14:58
Moi je vais manger du chocolat encore! Bonne soirée à tous ceux qui partent !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 22:15:21
Bonne soirée Fremen et bon télé matage
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:16:26
bon appetit hell
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:16:43
demendons un forum chocolat
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:19:34
Merci Mooor ! ^^
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:20:23
de rien lol^^
Samus-
Niveau 2
04 juin 2005 à 22:22:51
Beuh y´a plus personne maintenant !
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:25:37
si moi
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:25:56
Et moi aussi . ..
Samuuuuuuuuuuus
Niveau 3
04 juin 2005 à 22:26:24
Vous comptez pas !
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:28:10
:turentre:
Samuuuuuuuuuuus
Niveau 3
04 juin 2005 à 22:28:50
Tu manie mal la langue du Pampa.
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:30:15
quelle langue ?
Pampa_
Niveau 3
04 juin 2005 à 22:30:59
[SamusQueen]
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:31:29
Celle-là !
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:33:50
Merci qui ? ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:34:49
Merci Hell ! J´aurais pu sortir mon pseudo [Pampa] ou SamusPampa aussi ! : )