Non pas d´accelérateur de " chierie" meme si je chie pas souvent, jm´e sens bien j´ai pas mal au ventre c´est jsute quand je chie je fais pas semblant, je ne compte plus le nombre de fois où j´ai bouché les toilettes avec une crotte de cheval!
red_xiii
Niveau 3
04 juin 2005 à 21:28:17
moi j´adore les pates!!!
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:28:47
Lazzu Moi c´est tous les jours le bouchage des chiottes
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:30:26
Hellmaster Me fais pas marcher ^^ Je crois me souvenir de t´avoir vu en photo avec une guitare ( ne me demande pas où, je ne m´en rappelle plus lol). En tout cas tu n´avais pas la tête d´un jeune de 12 ans. Ben sinon Lyon c´est pas mal non plus, tant qu´ils font des pizzas c´est le principal. Après la SNCF permet d´aller partout de toute façon. Faudra s´organiser ça un jour ^^
Sinon je suivrai ton conseil de laxatifs ^^
Mooor Voilà quelqu´un qui a du beau temps pratiquement toujours. C´est grâce à des gens comme toi que je passe pour un " fou qui habite loin dans le Nord froid et pluvieux" ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 21:30:44
Fremen_SF Posté le 04 juin 2005 à 21:24:54 Hellmaster Moi j´habites à Reims mais plus que pour 3 semaines. Après j´espère être pris à Lille pour la rentrée 2005. Toi je crois que tu es dans le coin de Rennes non ? Dans tous les cas, on peut toujours se faire une " réunion" pizza, c´est avec plaisir. J´amènerai le rosée ou les bières pour la peine
moi j´aime pas la bière par contre le rosé j´apprécie beaucoup, surtout en été chez mes grands parents
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:31:05
mdr arme et hell moi quand je bouche les chiotes c´est quand j´abuse du pq^^
[SamusQueen]
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:32:00
PTDR le putain de hs que vous faites là !!!
Alors elle est pour ce soir la maj de ff7 ?
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:32:05
Mooor Voilà quelqu´un qui a du beau temps pratiquement toujours. C´est grâce à des gens comme toi que je passe pour un " fou qui habite loin dans le Nord froid et pluvieux"
ben tu vois je préfère le climat froid et la pluie moi^^
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:32:24
ou, mes c´est chamus
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:33:42
Lazzu Mhh, j´aime un peu tous les alcools. ( Qui sait, quand on va au resto en famille, j´ai toujours l´occasion de syphoner le fond de la bouteille ^_^ )
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 21:34:31
Fremen_SF Posté le 04 juin 2005 à 21:30:26 Hellmaster Me fais pas marcher ^^ Je crois me souvenir de t´avoir vu en photo avec une guitare ( ne me demande pas où, je ne m´en rappelle plus lol). En tout cas tu n´avais pas la tête d´un jeune de 12 ans. Ben sinon Lyon c´est pas mal non plus, tant qu´ils font des pizzas c´est le principal. Après la SNCF permet d´aller partout de toute façon. Faudra s´organiser ça un jour ^^
sa photo était de mauvaise qualité je saispas comment t´as fait pour bien identifié hellmaster ( enfin sa foto avec la guitare je l´ai vu qu´en avatar miniscule sur msn ) mais il m´a montré une grand foto de lui et dessus il avait bien 12 ans! Now c´est vrai que j´ai encore dû mal à croire qu´il a 12 ans c´est fou!
Sinon moi j´suis partant pour un plan bouffe à avec plusieurs forumeurs! Honte à moi j´habite à proximité d´Acro-de-ff7 et je n´ai pas encore eu l´occaz de la voir pourtant j´aimerai bien
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:34:31
Red_XIII Les pâtes oui, mais tu ne les manges pas natures quand même ? Rien de tel qu´une bonne sauce maison avec plein de tomates, du fromage ( ex : mozzarella), des poivrons et de la viandre hachée. ^^
Lazzuli Je ramènerai la bière et le rosé alors. J´ai un voisin oenologue qui a invité toute sa promo chez lui hier, donc j´en profiterai pour lui demander conseil pour un rosé qui va avec la pizza quand il aura décuvé ^^ Mais c´est vrai qu´en été c´est super sympa !
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:34:34
hell > le mieu c´est la smirnof^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:35:09
Fremen Si si j´ai bien douze ans ! Met tois les cheveux long, tu verras, ça te vieillit ! ^^ ( En fait non, quand t´as dans les vingt ans, ça te rajeunit, mais quand ta douze ans ça te vieillit ^^ ) Et puis si t´es pas content, quand j´aurai la webcam je vous montrerai ma carte d´identité!><
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:36:15
" Sinon moi j´suis partant pour un plan bouffe à avec plusieurs forumeurs! Honte à moi j´habite à proximité d´Acro-de-ff7 et je n´ai pas encore eu l´occaz de la voir pourtant j´aimerai bien "
Acro est une femme ? ^^
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:37:31
[SamusQueen]
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:38:03
HellMaster92 Posté le 04 juin 2005 à 21:36:15 Acro est une femme ? ^^
Pas bien de se moquer de la mauvaise écriture de quelqu´un !
red_xiii
Niveau 3
04 juin 2005 à 21:38:05
ouais moi je les mange n´importe komen les pates!!! toutes sauces toutes préparations j´ador ca!!!!
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:39:08
Samus Mais si mais si !
Red XIII Moi je préfère les Spaghetti à la bognolaise.