CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:27:01

moi j´habite dans le gard^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 21:27:45

Non pas d´accelérateur de " chierie" :fou: :-d
meme si je chie pas souvent, jm´e sens bien j´ai pas mal au ventre :o)) c´est jsute quand je chie je fais pas semblant, je ne compte plus le nombre de fois où j´ai bouché les toilettes avec une crotte de cheval! :fou:

:dehors:

red_xiii
red_xiii
Niveau 3
04 juin 2005 à 21:28:17

moi j´adore les pates!!!
:gni:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:28:47

Lazzu :d) Moi c´est tous les jours le bouchage des chiottes :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:30:26

Hellmaster :d) Me fais pas marcher ^^ Je crois me souvenir de t´avoir vu en photo avec une guitare ( ne me demande pas où, je ne m´en rappelle plus lol). En tout cas tu n´avais pas la tête d´un jeune de 12 ans. :-)))
Ben sinon Lyon c´est pas mal non plus, tant qu´ils font des pizzas c´est le principal. Après la SNCF permet d´aller partout de toute façon. Faudra s´organiser ça un jour ^^

Sinon je suivrai ton conseil de laxatifs ^^

Mooor :d) Voilà quelqu´un qui a du beau temps pratiquement toujours. C´est grâce à des gens comme toi que je passe pour un " fou qui habite loin dans le Nord froid et pluvieux" ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 21:30:44

Fremen_SF Posté le 04 juin 2005 à 21:24:54
Hellmaster Moi j´habites à Reims mais plus que pour 3 semaines. Après j´espère être pris à Lille pour la rentrée 2005.
Toi je crois que tu es dans le coin de Rennes non ? Dans tous les cas, on peut toujours se faire une " réunion" pizza, c´est avec plaisir. J´amènerai le rosée ou les bières pour la peine

:d) moi j´aime pas la bière :malade: par contre le rosé j´apprécie beaucoup, surtout en été chez mes grands parents :-)

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:31:05

mdr arme et hell :rire: moi quand je bouche les chiotes c´est quand j´abuse du pq^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:32:00

PTDR le putain de hs que vous faites là !!! :o))

Alors elle est pour ce soir la maj de ff7 ? :noel:

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:32:05

Mooor Voilà quelqu´un qui a du beau temps pratiquement toujours. C´est grâce à des gens comme toi que je passe pour un " fou qui habite loin dans le Nord froid et pluvieux"

ben tu vois je préfère le climat froid et la pluie moi^^

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:32:24

ou, mes c´est chamus :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:33:42

Lazzu :d) Mhh, j´aime un peu tous les alcools. ( Qui sait, quand on va au resto en famille, j´ai toujours l´occasion de syphoner le fond de la bouteille ^_^ )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2005 à 21:34:31

Fremen_SF Posté le 04 juin 2005 à 21:30:26
Hellmaster Me fais pas marcher ^^ Je crois me souvenir de t´avoir vu en photo avec une guitare ( ne me demande pas où, je ne m´en rappelle plus lol). En tout cas tu n´avais pas la tête d´un jeune de 12 ans.
Ben sinon Lyon c´est pas mal non plus, tant qu´ils font des pizzas c´est le principal. Après la SNCF permet d´aller partout de toute façon. Faudra s´organiser ça un jour ^^

:d) sa photo était de mauvaise qualité je saispas comment t´as fait pour bien identifié hellmaster ( enfin sa foto avec la guitare je l´ai vu qu´en avatar miniscule sur msn :-d ) mais il m´a montré une grand foto de lui et dessus il avait bien 12 ans! :-)
Now c´est vrai que j´ai encore dû mal à croire qu´il a 12 ans :-) c´est fou! :fou:

Sinon moi j´suis partant pour un plan bouffe à avec plusieurs forumeurs! :-d Honte à moi j´habite à proximité d´Acro-de-ff7 et je n´ai pas encore eu l´occaz de la voir pourtant j´aimerai bien :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:34:31

Red_XIII :d) Les pâtes oui, mais tu ne les manges pas natures quand même ? Rien de tel qu´une bonne sauce maison avec plein de tomates, du fromage ( ex : mozzarella), des poivrons et de la viandre hachée. ^^

Lazzuli :d) Je ramènerai la bière et le rosé alors. J´ai un voisin oenologue qui a invité toute sa promo chez lui hier, donc j´en profiterai pour lui demander conseil pour un rosé qui va avec la pizza quand il aura décuvé ^^
Mais c´est vrai qu´en été c´est super sympa !

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:34:34

hell > le mieu c´est la smirnof^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:35:09

Fremen :d) Si si j´ai bien douze ans ! :-))) Met tois les cheveux long, tu verras, ça te vieillit ! ^^ ( En fait non, quand t´as dans les vingt ans, ça te rajeunit, mais quand ta douze ans ça te vieillit ^^ )
Et puis si t´es pas content, quand j´aurai la webcam je vous montrerai ma carte d´identité!><

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:36:15

" Sinon moi j´suis partant pour un plan bouffe à avec plusieurs forumeurs! Honte à moi j´habite à proximité d´Acro-de-ff7 et je n´ai pas encore eu l´occaz de la voir pourtant j´aimerai bien "

Acro est une femme ? ^^

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:37:31

:lol:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:38:03

HellMaster92
Posté le 04 juin 2005 à 21:36:15
Acro est une femme ? ^^

:d) Pas bien de se moquer de la mauvaise écriture de quelqu´un ! :-d

red_xiii
red_xiii
Niveau 3
04 juin 2005 à 21:38:05

ouais moi je les mange n´importe komen les pates!!!
toutes sauces toutes préparations j´ador ca!!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:39:08

Samus :d) Mais si mais si ! :-d

Red XIII :d) Moi je préfère les Spaghetti à la bognolaise. :-d

La vidéo du moment