CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Saber
Saber
Niveau 10
19 août 2009 à 12:05:48

je peux préparer 5000 questions :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2009 à 10:29:13

Oui vas-y Boss :bave:

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24/
1,9% :snif:

Saber
Saber
Niveau 10
21 août 2009 à 12:38:39

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/79/

Les plus actifs de l'année 2003
Pseudonyme Messages
1 PellePelle 1
Haut de page

Les plus actifs de l'année 1998
Pseudonyme Messages
1 Presser 1
2 sayCeT 1
3 Crabman 1

ça bug encore :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
21 août 2009 à 20:07:41

Oui les quizz, il y a que ça de vrai pour faire grimper les stats !

Parkko :d) Courage, on est en progression par rapport à la période précédente. A ce rythme d'ici Noël on aura peut-être notre première hausse depuis plus de 2 ans. ;)

Bossinou :d) Cool merci de ce signalement. Je n'ai pas encore parfaitement compris le problème, mais grâce à cet exemple j'en connais la cause. Le programme va chercher la date bidesque (le 10/12/1998 à 13:57:48) dans des citations quelques messages plus loin dans le même topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29483583-1-0-1-0-le-c-c-du-matin.htm

J'étudie ça dès que possible (ce week-end ou le suivant). :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2009 à 20:18:47

Je compte sur le PMQ pour remonterl es stats :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2009 à 10:16:17

2,0% :snif:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
04 septembre 2009 à 10:57:44

Chaud sur les stats générales, j'ai perdu 11 places en un mois je crois. :o)) Vacances... :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2009 à 11:08:01

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/

Vous êtes tous super serré à cet endroit là :/

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
04 septembre 2009 à 11:49:29

Les plus actifs de l'année 2008
Pseudonyme Messages
1 Maxbp91 113103

:d) jerry

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
04 septembre 2009 à 11:55:26

Les plus actifs de l'année en cours
Pseudonyme Messages
1 Asran 93452
2 Loli 61877
3 Olimar 56024

Là tu peux rire. :ouch2:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
04 septembre 2009 à 12:02:27

En même temps quand tu regardes le profil d'Asran t'es pas super étonné vu la quantité de pseudos. :oui:

Saber
Saber
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:22:17

en même temps le mec en lui même c'est pas surprenant :noel:

+ Loli le mec qui veut à tout prix avoir un gros pseudo qui se fait ban à chaque fois et qui boost comme un porc :noel:

enfin bon les premiers (outre Shaka, Bubu et Maxbp) à part dire "salut ça va?", bide. Au moins Maxbp avec lui tu peux discuter malgré son nombre de message :ok:

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/79/737094/index.html
ah ok le topic pas mis à jour :noel:
sinon ça bug encore sur le 15-18 :rouge:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:24:41

Simple question pour Fremen : as-tu déjà fait des statistiques d'autres forums que jeuxvideo.com ? :doute:

Fremen
Fremen
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:00:55

Bossinou :d) « ça bug encore sur le 15-18 »

=> Oui ça me saigne le coeur mais en ce moment j'ai juste le temps de coller des rustines.

Si tu fais allusion au classement des plus actifs de 2003 et 1998, ils seront supprimés dès la prochaine mise à jour. Pour le reste je n'ai rien vu de choquant :question:

« ah ok le topic pas mis à jour »

=> Le dernier message enregistré est celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17219362-1490-0-1-0-le-topic-des-couche-tard.htm#message_33270525

Visiblement il n'y a pas de bug autour de ce message, donc peut-être que le forum ne répondait plus au moment où le programme est passé par là ? Ou alors c'est le programme qui bugge une fois de plus -_-

Réponse la semaine prochaine ;)

Merci pour ces signalements.

Acro :d) « as-tu déjà fait des statistiques d'autres forums que jeuxvideo.com ? »

=> Juste quelques tests, parfois des échecs et parfois des résultats concluants. Le programme a été écrit pour être adaptable à d'autres forums, mais en gros plus le fonctionnement du forum est complexe, plus c'est dur à mettre en place, et moins ça a de chances de fonctionner.

Cela répond à ta question ? ^^

Saber
Saber
Niveau 10
06 septembre 2009 à 06:18:57

ah oui j'oubliais l'hypothèse du forum qui répond pas. Bon bah merci j'ai ma réponse :rouge:

Je fais en effet allusion au classement des plus anciens, avec les messages de 1998 ^^
Merci :cool:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:56:54

Oui oui ça y répond très bien, merci. :-d
Sur mon forum ( http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=26928&pg=14 ) on fait pour le moment des stats à la main comme aux débuts de ce topic, et j'aurais voulu savoir si ce genre de forum était assez accessible ou non à ce genre de stats. Mais bon, c'est loin d'être vital. ^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:31:39

Bossinou :d) « ah oui j'oubliais l'hypothèse du forum qui répond pas. Bon bah merci j'ai ma réponse :rouge: »

=> Je croise les doigts pour que ce soit ça en tout cas, mais ça peut très bien être le programme qui fait des siennes. On sera fixé dans peu de temps ;)

Acro :d) Wow je ne pensais pas que ton forum était si fréquenté, ça fait plaisir à voir. ;)

En effet faire des stats à la main, ça demande pas mal d'efforts et il y a des choses qui seraient trop longues à compter.

Ben à première vue, ton forum semble "statistifiable". Il n'a pas les trucs bien lourds qu'on trouve sur certains autres forums (url rewriting, topics épinglés qui apparaissent sur toutes les pages, possibilité de créer des sous-forums, etc.).

Je ne te promets rien, mais en tout cas je regarderai ça plus en détail dès que possible. Je ne pense pas prendre trop de risques en te disant que d'ici Noël soit je mettrai ça en place, soit je te dirai qu'il y a des trucs supra lourds qui m'empêchent de te faire ça correctement.

Dans tous les cas j'ai mis un lien vers ton forum dans mes bookmars de stats pour y penser. Ca me fera plaisir de tenter le coup :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:30:55

Merci à toi, c'est vraiment très sympathique de ta part. ;)

Oui le forum est assez fréquenté ça fait plaisir (mais faut pas le dire sinon Parkko va être jaloux :$ ), et le sujet principal est vraiment ciblé sur FF7, c'est vraiment agréable. :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 septembre 2009 à 19:14:00

Ohoh Fremen tu vas étendre tes stats sur d'autre forum que JV.com ! :o
Moi aussi j'en bouffe des stats depuis plus de 2 mois! xD Enfin moi c'est des extrations de données dans des tables via requetes, pas des programmes de ouf comme toi pour générer des stats !! :fou:
Avec ce job d'été j'ai pas eu de vaks d'été !! :snif:
D'ailleurs ca fait pas très job d'été, j'aide pour un projet assez lourd, c'est pour ca qu'ils ont prolongé mon contrat d'un mois! oO

Tu deviens quoi d'ailleurs Fremen, t'as fini les études? Tu bosses? :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:04:23

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24/

Ca continue à monter :ok:

La vidéo du moment