Bossinou
« ah oui j'oubliais l'hypothèse du forum qui répond pas. Bon bah merci j'ai ma réponse
»
=> Je croise les doigts pour que ce soit ça en tout cas, mais ça peut très bien être le programme qui fait des siennes. On sera fixé dans peu de temps ;)
Acro
Wow je ne pensais pas que ton forum était si fréquenté, ça fait plaisir à voir. ;)
En effet faire des stats à la main, ça demande pas mal d'efforts et il y a des choses qui seraient trop longues à compter.
Ben à première vue, ton forum semble "statistifiable". Il n'a pas les trucs bien lourds qu'on trouve sur certains autres forums (url rewriting, topics épinglés qui apparaissent sur toutes les pages, possibilité de créer des sous-forums, etc.).
Je ne te promets rien, mais en tout cas je regarderai ça plus en détail dès que possible. Je ne pense pas prendre trop de risques en te disant que d'ici Noël soit je mettrai ça en place, soit je te dirai qu'il y a des trucs supra lourds qui m'empêchent de te faire ça correctement.
Dans tous les cas j'ai mis un lien vers ton forum dans mes bookmars de stats pour y penser. Ca me fera plaisir de tenter le coup 