évidemment. Il fait ça sur un pseudo alors que je les ai fait sur plus ou moins tous, c'est un délire sur le FF, auquel même les modos participent.
Mais Monsieur se sent fort alors il se dit tiens je vais en bannir 2 parce que ça me fait plaisir
Si on peut même plus placer des messages de 5 mots sans être banni des stats autant me bannir tout mes pseudos, et même retirer les stats du site tout court.
Soit il fait ça pour tout le monde, soit pour personne. Mais le mec ça a toujours été comme ça sur le forum et d'un coup ça le prend "ololz v1 ke jfac mn maran jsui tro d4rk a fèr mon modo ki krash du fe " 