Lazzu/Magus
Je n'avais pas compris la question, ni même compris qu'il s'agissait d'une question, désolé. J'attendais pour répondre mais j'ai peur d'oublier, donc oui j'ai un boulot à l'heure actuelle. Grosso modo c'est un boulot en informatique dans l'administration de l'éducation nationale. Je ne savais pas qu'il y a avait un projet de création d'entreprise parmi certains forumeurs de JV.com ^^ C'est sérieux ?
Acro/Cidou
La réponse courte c'est qu'il faut attendre quelques jours, ça dépend du fournisseur d'accès internet (voire des réglages de la machine).
La réponse longue, c'est que lorsqu'on se connecte à un site, le navigateur lit le nom de la machine à laquelle il souhaite accéder (exemples : www.jeuxvideo.com, ff7.fr, ff7fr.forum-stats.org, www.google.com, etc.) et va chercher à obtenir son adresse IP pour le contacter et lire les pages web qu'il héberge. Pour simplifier, l'adresse IP va être demandée au FAI. Genre si je vais sur ff7.fr, mon navigateur va demander l'IP de ff7.fr à Free, car je suis chez Free.
Le truc c'est que la liste des correspondances (nom de serveur - adresse IP) que possède chaque FAI n'est pas mise à jour en temps réel. Lorsqu'un nouveau nom de serveur apparait, il faut généralement un délai de plusieurs jours pour que l'information soit propagée partout.
Or, j'ai créé le sous-domaine ff7fr.forum-stats.org samedi dernier. Chez moi ça a été quasi instantané. Mais pour d'autres ça peut prendre beaucoup plus de temps. Ce n'est pas rare de devoir attendre plusieurs jours.
En gros c'est ce que dit le message d'erreur que tu cites, Cidou :
"The cache was not able to resolve the hostname presented in the URL. " => Le FAI n'a pas l'IP correspondant au nom d'hôte ( ff7fr.forum-stats.org ) de l'adresse internet dans sa liste (son "cache").
A priori d'ici quelques jours tout le monde devrait pouvoir y accéder. Sinon n'hésitez pas à me prévenir, bien que je ne puisse pas faire grand chose à mon niveau ^^