CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen
Fremen
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:16:04

Lazzu/Magus :d) Je n'avais pas compris la question, ni même compris qu'il s'agissait d'une question, désolé. J'attendais pour répondre mais j'ai peur d'oublier, donc oui j'ai un boulot à l'heure actuelle. Grosso modo c'est un boulot en informatique dans l'administration de l'éducation nationale. Je ne savais pas qu'il y a avait un projet de création d'entreprise parmi certains forumeurs de JV.com ^^ C'est sérieux ?

Acro/Cidou :d) La réponse courte c'est qu'il faut attendre quelques jours, ça dépend du fournisseur d'accès internet (voire des réglages de la machine).

La réponse longue, c'est que lorsqu'on se connecte à un site, le navigateur lit le nom de la machine à laquelle il souhaite accéder (exemples : www.jeuxvideo.com, ff7.fr, ff7fr.forum-stats.org, www.google.com, etc.) et va chercher à obtenir son adresse IP pour le contacter et lire les pages web qu'il héberge. Pour simplifier, l'adresse IP va être demandée au FAI. Genre si je vais sur ff7.fr, mon navigateur va demander l'IP de ff7.fr à Free, car je suis chez Free.

Le truc c'est que la liste des correspondances (nom de serveur - adresse IP) que possède chaque FAI n'est pas mise à jour en temps réel. Lorsqu'un nouveau nom de serveur apparait, il faut généralement un délai de plusieurs jours pour que l'information soit propagée partout.

Or, j'ai créé le sous-domaine ff7fr.forum-stats.org samedi dernier. Chez moi ça a été quasi instantané. Mais pour d'autres ça peut prendre beaucoup plus de temps. Ce n'est pas rare de devoir attendre plusieurs jours.

En gros c'est ce que dit le message d'erreur que tu cites, Cidou :
"The cache was not able to resolve the hostname presented in the URL. " => Le FAI n'a pas l'IP correspondant au nom d'hôte ( ff7fr.forum-stats.org ) de l'adresse internet dans sa liste (son "cache").

A priori d'ici quelques jours tout le monde devrait pouvoir y accéder. Sinon n'hésitez pas à me prévenir, bien que je ne puisse pas faire grand chose à mon niveau ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:56:56

Merci pour cette réponse encore une fois on ne peut plus complète. :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2009 à 21:34:29

3,0 % :snif:

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24/

Cidou
Cidou
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:22:28

ça marche toujours pas chez moi, en tout cas fremen :$

j'avais pas vu que t'as rattrapé Hell, Parkko :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2009 à 22:30:58

Je suis pas encore devant lui !

Cidou
Cidou
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:33:57

oui enfin 300 posts d'écart... :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2009 à 22:41:18

Il m'en aura fallu du temps pour le rattraper !

Cidou
Cidou
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:45:21

oui, c'est pour ça que j'avais pas vu qu l'écart s'était bien réduit ^^
j'ai l'impression qu'il y a pas si longtemps, il y avait 10000 posts d'écart :fou:

Patchouli
Patchouli
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:29:03

Cidou bientôt 4ème :-)))

et Parkko qui pensait que j'allais le dépasser :rire:

Fremen
Fremen
Niveau 10
14 novembre 2009 à 02:59:56

Cidou :d) J'ai fait un "raccourci" qui lui fonctionnera de façon sûre. Je n'y avais pas pensé avant en fait, désolé :
http://www.forum-stats.org/ff7fr/stats/1/

Je n'aurais pas pensé que le délai serait si long. Dans tous les cas, les liens précédents seront forcément fonctionnels un jour ou l'autre. Ce serait une erreur de paramétrage de mon côté, ça ne marcherait chez personne... En attendant ça fait toujours un accès pour consulter les stats. ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2009 à 03:16:33

Merciiiiii :coeur:

Konata
Konata
Niveau 10
14 novembre 2009 à 05:15:04

brr l'activité à 3h sur le forum d'Acro, ça pue le crounch :$

Rand_alThor
Rand_alThor
Niveau 8
14 novembre 2009 à 06:32:27

Hell il passe plus :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 novembre 2009 à 13:16:39

Tiens sur le site d'acro, le :wub: a un succès! Parkko l'utilisait pas mal ce smiley à une époque sur msn ! :o

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2009 à 13:33:50

C'est vrai, maintenant je le mets beaucoup moins :o

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:42:17

Konata :d) Pas trop non, c'est juste qu'il y a énormément de couche-tard et que Kart fait parfois ses maj, live FF7 etc. à cette heure-ci. :-)))

Konata
Konata
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:57:26

moins drôle d'un coup :$

Rand_alThor
Rand_alThor
Niveau 8
16 novembre 2009 à 17:04:40

épiquement pas drôle :mort:

Rand_alThor
Rand_alThor
Niveau 8
16 novembre 2009 à 17:09:09

tiens au fait DragonNoir et Kev0 ont la même citation ":"

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 novembre 2009 à 18:34:10

: =/= ! :o

La vidéo du moment