Héhé tu as tellement l'habitude de voir des erreurs que ça devient intuitif chez toi ^^
En fait la version précédente du programme de stats était basée sur le générateur de stats IRC PISG ( http://pisg.sf.net ). C'est un logiciel écrit en Perl, qui bouffait trop de RAM pour les gros forums, et de plus il fallait recalculer entièrement les forums à chaque fois.
Depuis le programme a été entièrement réécrit en C, en se basant sur MySQL. La seule chose qui a été conservée est le design des pages de PISG vu que je suis incapable de faire quelque chose de bien ( ex: http://www.df7cb.de/irc/pisg/pisg-month.html ).
Lazzu
Merci pour ta réponse. Jusqu'à maintenant j'ai fait la feignasse, mais je ne l'oublie pas ^^