CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:53:17

Merci Fremen.

Lise
Lise
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:57:27

en gros c'est la personne qui en citant le message a trouvé le moyen de feinter le programme ? marrant :o))

merci pour les explications :cool:

[Us-Navy]
[Us-Navy]
Niveau 8
27 novembre 2009 à 11:54:19

C'est normale que le forum Gran Turismo 6 y a pas de stats du forum pourtant il est la depuis début Novembre. :(

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
27 novembre 2009 à 15:23:45

Superbe citation Parkko :ok:

Pegasus-Seya
Pegasus-Seya
Niveau 2
27 novembre 2009 à 16:16:21
  1. Massive_Attack Voir le profil de Massive_Attack
  2. Posté le 27 novembre 2999 à 15:23:45 Avertir un administrateur
  3. Superbe citation Parkko :ok:

Y a eut pire :ok:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:04:42

Ton écriture de "eut" par exemple ? :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2009 à 20:02:31

4 Acro (Profil) 195119 4937923 161.4 3 jours Parkko est parti.

:d) C'est aussi vrai que les adieux de Magus cette citation! :dehors:

Lise
Lise
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:38:17
  1. [Us-Navy] Voir le profil de [Us-Navy]
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 11:54:19 Avertir un administrateur
  3. C'est normale que le forum Gran Turismo 6 y a pas de stats du forum pourtant il est la depuis début Novembre. :(

lien du forum ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2009 à 16:09:32

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24/

3,1% :snif:

Fremen
Fremen
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:50:30

Ahah ! Avec un petit effort, on atteindra 3,2% d'ici la fin de la période (30 novembre) et on battra le record, euh... le niveau de la période précédente. ^^

( En fait ça me fait penser qu'il faudrait des périodes de 1, 3, 6 ou 12 mois, de sorte à ce qu'elles soient fixes chaque année. Ca aurait plus de sens. )

Lise
Lise
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:56:29

4 mois je pense. En général on a 3 grandes périodes:
- Septembre/Octobre/Novembre/Décembre
- Janvier/Février/Mars/Avril
- Mai/Juin/Juillet/Aout

même si on peut éventuellement faire des périodes de 3 avec Septembre/Juillet/Aout et Avril/Mai/Juin

juste que je pense qu'il faut pas virer Juillet/Aout et Mai/Juin ^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
28 novembre 2009 à 17:07:16

Oui j'ai zappé le fait qu'on peut également couper l'année en période de 2 ou 4 mois. En fait l'objet de mon propos était surtout de pouvoir comparer les mêmes périodes d'une année à l'autre, ce qui n'est pas le cas pour FF7.

Après ton découpage est peut-être pas mal en effet. C'est vrai que ce serait dommage de couper les grandes vacances par exemple...

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 novembre 2009 à 13:29:36

On a qu'à faire des périodes où l'activité sera pas dans le bleu glacial :snif:

Lise
Lise
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:59:13

bah j'ai surtout remarqué que sur JV y'a 4 périodes :(

les vacances d'été : 2 mois
les pré-vacances : 2 mois (Mai + Juin)
la fin d'année
le début d'année

et c'est dans ces périodes qu'on observe des changements :(

+ le mois de Septembre qui fait une transition entre les vacances et la fin d'année.
De mémoire les différentes périodes que j'ai pu voir, ici, sur le 15-18, sur le Communauté ou sur DW5 par exemple, ça se découpe ainsi. Idem pour certains forums où je passais parfois, le genre de forums actifs l'été puis mort ensuite.

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:19:49

Parkko ne regarde pas les stats :snif2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:33:21

Surtout la nouvelle activité :rire:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:39:59

Héhé :noel:

DanielRiolo
DanielRiolo
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:43:45

http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/46/index.html

Boss, c'est normal que sur l'année je perde 2000 messages ?

C'est normal que dans les plus présents je passe de 4ème à un jour de Thicot à 5ème à une trentaine de jours de lui en une MAJ ?

C'est quoi ces conneries ?

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:49:59

Faut arrêter de troller sur le PSG :noel:

DanielRiolo
DanielRiolo
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:50:20

Non mais n'importe quoi, je veux une vraie explication :ok:

La vidéo du moment