Sauf que non. Je vois pas en quoi éliminer un rival grâce à un artifice devrait me réjouir.
Et si t'es incapable de comprendre l'ironie on y peut rien. Mais dans ce cas-là la quasi totalité du site devrait pas être présente dans les stats.
Bref, j'espère qu'un jour t'auras un élan de lucidité pour l'auto bannissement
Au passage viens sur le topic du FF pour t'expliquer au lieu de rester ici à t'isoler, te sachant en tord.