Merci Bossinou, j'ai tellement de messages en retard sur ce forum que je n'ose même pas y mettre les pieds pour l'instant, je serais passé à côté de cette info.
A priori rien de grave, j'ai posté une réponse là-bas. ;)
P.S.: Par contre, pour info, il n'y aura pas de mise à jour cette semaine. Pour une raison que j'ignore, le prochain calcul était programmé pour 2011, si bien qu'il ne s'est pas lancé cette semaine ^^