Ah oui t'en avais parlé du concours national mais j'avais oublié! 
J'ai retenu quand meme ton cursus avant : 4 annnées de tentative de Deug, 1 diplome DUT, IUP et après le trou noir dans ma mémoire!
Attention c'est l'instant "INDISCRET" :
We bon now que t'as un emploi stable, tu cherches une dulcinée? 
/INDISCRET OFF
Alors pour mon job d'été ce n'est plus la BNP, on a le droit qu'à 3 été chez eux en tant qu'auxilliaire de vacances. A la BNP c'était du guichet surtout!
L'année dernière c'était un stage au Crédit coopératif (mais ca reste dans le bancaire), et cette année il m'ont repris en job d'été! C'est plus axé informatique ouais.
Quoi comme données, c'est essentiellement des données confidentielles je peux pas m'étaler dessus!
En fait je fais 3 types de travaux principaux :
1/ Recette métier sur une application Porteur CB! Le plus intéressant, j'adore tester l'application dans tous les sens selon un jeu de test prédéfini ou selon le mien pour détecter des bugs, anomalies, mais aussi d'ergonomie!!!
D'ailleurs tu te souviens peut etre pas mais en 2004/2005 on avait critiqué le design de ton site, bah là je fais pareil avec l'ergonomie de l'application. Mais bon là c'est important, les chargés clientèles d'agence vont utiliser osuvent l'application dans un futur proche, faut quand meme que ca soit intuitif comme présentation, pas des "écrans noir" de programmeurs, bon ok là j'exagère 
En plus ya des chargés clientèles porches de la retraite donc bon ils ont un peu du mal! J'ai une colllègue qui a appris à faire un copié/collé à une chargée de clientèle, j'étais mort de rire!
2/ Gestion de la fiabilisation porteur CB. Là moi je fais juste la partie vérification et mise en forme de fichiers sur Excel! xD Je récupéère les fichiers modifiées par les agences, je vérifie si c'est correct, je garde que ce qui m'intéresse et j'envoi ca au traitement! xD
3/ Divers ! xD En fait j'suis dans le service "maitrise d'ouvrage", ils répondent aux utilisateurs sur des problèmes applicatifs, et là ya aussi sovuent des dmeandes d'extractions. Comme dans le service ya qu'une personne qui sait bien manipuler Hyperion (qui permet de faire des requetes, tableau bords et reporting à partir de tables de données) et comme moi j'avais déjà manipuler cet outil l'année dernière, je l'aide pas mal pour les extractions ou vérifications via requetes. ^^
Sinon coté études, c'est un fiasco, j'ai fait comme Magus, j'ai arreté les études cette année, donc en octobre j'suis au chomage! :$ J'vais voir si je peux avoir un CDI au Crédit Coopératif!
Sinon oui coté WoW je joue bcp moins du coup! XD Mais j'ai pas abandonné! ! Pour la Horde !
Voilà voilà !