Parkko modérateur ? Aurais-je du paté dans les yeux ? Vous avez bien dit Parkko modérateur...Et bin !
i-ange
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:29:37
et non tu ne rêve pas....tu cauchemarde ^^
GreatKojiro
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:31:41
Lol ! M´enfin... Peut être est-ce un bon modérateur...
i-ange
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:32:46
honnétement on a pas a ce plaindre !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:33:28
tiens tiens greatkojiro
anti_peluche-CS
Niveau 2
18 avril 2004 à 16:33:55
i ange traitre!
GreatKojiro
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:35:21
Salut acro. Vous faites une campagne anti-Parkko a ce que je vois...^^
i-ange
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:35:24
Mais non il faut avouer quil n´est pas mauvais comme modéro ( c pour fair style quon l´aime sinon adieu notre commisssariat, en plus sil croit qu´on l´apprécie on pourra mieux le prendre en traitre )
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:36:33
Ca fait longtemps...i am just a great man.. ca fait longtemps! tu te souvient de eagle heat?
anti_peluche-CS
Niveau 2
18 avril 2004 à 16:37:50
Tu pouurais au moins prendre ton pseudo anti cait sith pour le hué après avoir dis une telle infamie^^
i-ange
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:38:47
a bas le probléme c que je n´est pas de pseudo anti cait SHIT
anti_peluche-CS
Niveau 2
18 avril 2004 à 16:39:35
Et ben fais t´en un^^ Att, je vais t´en préparer un^^
GreatKojiro
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:40:58
Eagle heat..? Franchement sa me dit rien... Vous aller commettre des attentats contre Parkko ?
GreatKojiro, I am just a grat man... ( la classe quand même^^)
anti_cait-sith
Niveau 2
18 avril 2004 à 16:41:46
c bon jen é 1 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:41:58
Tu sais le concours/quel nom donenr a un boss..tu avais dit tete d´aigle et javaischangé enb eagle heead et il est allé dans les 3 premiers!
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 16:42:02
ils font pas un club ant parkko mais un club anti cait sith, ce n´est pas pareil ^^
GreatKojiro
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:45:08
Ah oui ! Tete d´aigle, je me souviens ! Un nom pourri ! Il est aller dans les 3 premier ? Whahw ! J´ai la classe quand même. Anti caith sith ? Et bin sur ce point au moins le forum n´a pas changé ! ^^
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 16:46:03
Greatkojiro Pas mal oui une place de troisième, mais bon c´est mon nom à moi qui est arrivé premier !