ça fait 2 jours que g pas voter
Dommage, bah, ça m´en fera un de plus^^
Bad cait sith pouahahahahaha
Gggrrr ! ! C´était quoi ton nom ?
et moi sa fesait 5 jours
comme moi la fois passer
ct bad cait sith
Bad cait sith ? Et j´ai perdu contre sa ? Pleure !
Bad Cait Sith a vaincu Eagle Head et Astral ^^
Tiens, un pti vote^^Acro(dépeche toi de finir cette chasse!gr)i angepowfliphell
Une chasse ? Qu´est ce que tu chasse ?
Da all Jvote:GlauqueparkkoHellMaster92
demain :ParkkoAcroZorcyShyzoi-ange
Et DragoNoir ( ma puce :> )
" ta puce"?pk ta puce?^^
pcelle ? O_o
Tu sais que t´as l´esprit tordu hell?^^
Oui oui ^^ c´est marqué dans ma carte de visite ^^
Et pourquoi pas ma puce ^^ ?
Zorcy tu devrais enlever les deux " m" à jamais dans ton profil...(Oui, oui je sais je suis chiant...Mais j´assume ! )