Sheryl Posté le 19 avril 2004 à 17:29:04 acro>>> dsl j´avais pas vu ta réponse...non mais je trouvais juste que vous y alliez un peu durrement avec un gars qui est nouveau sur le forum et qui ne sait pas vraiment comment tout cela fonctione... mais je peux me tromper et je te reproche rien en particulier à toi tu c très bien que je t´adore tou fort!
boué..
Sheryl
Niveau 9
19 avril 2004 à 17:29:46
ozma>>lol vazy tape lincruste! Zack>>ouais mais les trois mois de vacances c tro de la boulette!!!!
ozmalight
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:30:29
bon quesque chpourrais dire pour taper l´incruste? tien aller on se fai un trio?
Sheryl
Niveau 9
19 avril 2004 à 17:31:08
boué..??????
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:31:12
un trio? :s :doute
Parkko
Niveau 38
19 avril 2004 à 17:31:42
Zorcy ( je fais mon vote et je cours lire la suite du journal du forum ! ) Zell-2 ( Le p´tit Zellounet ^^) Monarch ( Pas très surprenant) Final_Zack ( qui a pris autant de vote que moi ^^) Et puis Hellmaster ( car je vote pas assez souvent pour lui... environ une fois par jour )
Final_Zack
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:31:48
Ouais franchement les 3 mosi de vac c´est cool! Toi aussi tu as le système des mise en garde?
3mise en garde=exlu 3 jour 6 misen en garde = 6 jour dexclu
apres je sais pas j´ai pas ete apre je me susi arrete a 7 pour l´instant ^^
ozmalight
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:32:06
merde vous savez pas sque c un trio au pieu?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:32:29
Et puis Hellmaster ( car je vote pas assez souvent pour lui... environ une fois par jour )
Ptdr!
Sheryl
Niveau 9
19 avril 2004 à 17:32:33
euh non j´ai pas ça dans mon bahut
Sheryl
Niveau 9
19 avril 2004 à 17:33:07
ozma>bah si un truc à trois koi
policier_Zack
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:34:15
c´est chiant surtotu quand tu rentre chez toi et que tes parant on u navi d´expulsion de 6 jours parseque tu as eu 6 msie en garde ^^
Je precise que c F_Z ^^ et pas seph!
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:35:03
Ya un topic blabla non?
Sheryl
Niveau 9
19 avril 2004 à 17:35:26
ouais bah j´imagine! j´ai jamais été exclue...
je dois monter à mon internat alors jvous fait tout plein de bizz
et acro tu c très bien ke jtadore . ..
bonne soirée a+
Final_Zack
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:36:11
@+ Sheryl ^^bonne soirée
Parkko
Niveau 38
19 avril 2004 à 17:38:21
Un topic " Vote qui sont les plus cools" venait d´etre créer avec pour message " l´autre est trop gros continuait ici"
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:39:51
PTDR
darkmanson
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:37:11
pour mon vote d´aujourdui et d´hier: -KniX2 -acroX2 -parrko -monarch -final zack X2 -ozmalight -sheryl
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:38:07
Parrko,argh ca doit encore être le copain de accro !