CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:14:53

acro :d) je rigolais^^
parkko :d) ouais d´ailleur je mettrai que les fan ce Cait Sith c´est à dire:

parkko
hellmaster....non lui je le mettrai pas quandd même ^^
et puis c´est tout

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 12:15:19

Bonne idée.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:17:04

Pftrkko
Regarde ca parkko c´est pas mal le A comme ca? :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 12:21:11

Non, c´est MAL.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:21:56

Arghhh :mort:

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
18 avril 2004 à 14:18:18

a ce que je vois je n´est pas beaucoup de votes mais de quoi garder ma 3éme place pd 1 mois a peu prés !
aller mes votes:
flip
acro
parkko
kyo
zell-2

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:40:50

je vote pour
i-ange ( t´inkiete tu aura toujours un vite de moi! pastis d´ami, pastis pour la vie :hap: )
kyo ( houhou!! t´es ou?)
indis ( coucou!)
sheryl( sa va ma jolie skatteuse?)
parkko(non je ne connais pas la blague de flip flap la girafe.)

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 14:42:37

Tu rates quelque chose Flipmode ! Je sais qu´on est pas sur le blabla mais je la raconte tant pis paix à ton âme.

C´est une girafe qui est dans la jungle, elle mange des feuilles sur un arbre très haut perché, un helicoptere vole pas passe et " Flip Flap" la girafe

:rire: ( ma blague était nulle, j´avoue ! )

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 14:45:30

Ne rigolez pas tous à la foi :snif: ^^

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
18 avril 2004 à 14:55:04

Faut le temps qu´ils la comprennent, elle était telement subtile ! lol
attends, j´en ai une mieux:
On ne dit pas un baba-cool mais un hypie se noie ! !
:rire: :rire2: :rire: :rire2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 14:56:44

Très subtile aussi :rire: ^^ T´as trouvée ca dans les carambars lol ?

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
18 avril 2004 à 14:57:32

alors, + subtile que ça, tu trouves pas ! lol

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
18 avril 2004 à 15:01:01

celle là nan, mais dans les carambars, y´a celles ci:
" un homme rentre dans un café, et plouf ! ! :rire2:
" un homme discute avec son ami: *hier, j´ai acheté un téléphone sans fil mais il ne marche pas.* son ami réponds: *ben, rachete un fil*"

C´etait ma selection best-of ! lol
:rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 15:02:58

La première j´avais pas compris dès la première fois j´ai du la relie une fois j´ai honte lol mais elle est tellement conne ^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:49:38

Pourquoi tot va aux toilettes?
Pour fermer la porte
d´acc, j´y vais ------->[]

Au fait parkko, cé pas bien le plagia :lol:

jenova-003
jenova-003
Niveau 14
18 avril 2004 à 15:57:51

merde j´ai fait presque toutes les pages et persones na voté pour moi...

Policier-Zell-2
Policier-Zell-2
Niveau 5
18 avril 2004 à 16:00:07

Je vote
Jenova-003
parkko
Final_Zack et sa nouvelle mode avec les pantalons baissés :rire:
Hellmaster
Munkiki l´amnésique :s

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:23:52

Bon sa fait longtemps que je suis pas venu donc je sais pas trop pour qui voter...Juste une question, qui est le moderateur ?

anti_peluche-CS
anti_peluche-CS
Niveau 2
18 avril 2004 à 16:25:20

L´adorateur de cette maudite peluche^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:26:36

en clair ya kune seul personne: parkko ^^

La vidéo du moment