ozmalight Posté le 20 avril 2004 à 11:53:41
combien de temps que j´ai pas voter? alors voila mes votes:
indis ( te quiero)
flipmode ( mi amigo el poli)
youfie01 ( je suis le boulet a son service)
moulou ( putin ca fai combien de temps que j´ai pas rigoler? aller revien.)
zorcy ( ba connais pas trop)
lilia333 ( elle me doit un voyage a son stade de foot)
clad072 ( encore un qui se croi philosophe lol)
< <<<<<<<<<<<<<<< ca ve dire quoi ca boulet a son service lol
clad921
ra
ozma
acro