CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:53:41

combien de temps que j´ai pas voter? alors voila mes votes:

indis ( te quiero)
flipmode ( mi amigo el poli)
youfie01 ( je suis le boulet a son service)
moulou ( putin ca fai combien de temps que j´ai pas rigoler? aller revien.)
zorcy ( ba connais pas trop)
lilia333 ( elle me doit un voyage a son stade de foot)
clad072 ( encore un qui se croi philosophe lol)

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
20 avril 2004 à 11:55:20

a plus les gars ! !

shyzo
shyzo
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:07:53

-fz
-fifi
-acro
-ozma
-parkko tiens, pour le consoler d´avoir perdu lys angel :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:12:09

mdr

youfie01
youfie01
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:13:45

ozmalight Posté le 20 avril 2004 à 11:53:41
combien de temps que j´ai pas voter? alors voila mes votes:

indis ( te quiero)
flipmode ( mi amigo el poli)
youfie01 ( je suis le boulet a son service)
moulou ( putin ca fai combien de temps que j´ai pas rigoler? aller revien.)
zorcy ( ba connais pas trop)
lilia333 ( elle me doit un voyage a son stade de foot)
clad072 ( encore un qui se croi philosophe lol)
< <<<<<<<<<<<<<<< ca ve dire quoi ca boulet a son service lol

clad921
ra
ozma
acro

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:14:33

:-)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:17:01

boulet lol le mot de notre premiere rencontre lol youfie01

youfie01
youfie01
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:17:52

ouais lol *(se rapelle)*

Dites chuis a cours didée je c pas quoi ecouter zavez pas une idée?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:17:57

ozmalight Posté le 20 avril 2004 à 12:17:01
boulet lol le mot de notre premiere rencontre lol youfie01

Tu verras pas ce mot que dans la premeires rencontre :oui:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:18:52

t´aime la musqiue cubaine youfie01?

lol je deconne attend je vais te passer un truc qui demonte

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:20:04

Mdr le topic " créage de jeux " ou un truc dans le genre :lol:

youfie01
youfie01
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:20:41

hell on sen fout :honte:

Bah jaime le rock, etal, plus precisement le neo-metal

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:21:55

Ptdr hel ltu te fais ridiculiser :honte:

youfie01
youfie01
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:22:35

non il le fait bien tt seul c ca son truc c ca etre hellmaster ! ( il a encore rien compris lui lol)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:24:01

youfie01 Posté le 20 avril 2004 à 12:22:35
non il le fait bien tt seul c ca son truc c ca etre hellmaster ! ( il a encore rien compris lui lol)

Faux ! Je suis award :cool: lol

youfie01
youfie01
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:24:16

c bien ce que je disait . ..

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:32:13

Alors pour aujourd´hui:

Sheryl ( encore et toujours car je l´adore)
Acro ( encore et toujours meme si.... je blague^^)
Youfie ( tu as ocmpris pour la chasse au lien?)
Parkko ( J´ai explose Galura^^)
Fifi ( Florian hahahahahaha ^^)

youfie01
youfie01
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:33:32

ouais :-) dur dur mais g reussi :-p

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:36:24

En faite c´est très facile. Mais ils savant pas éxpliqué c´est tout ^^. Il éxpliquerait bien tu aurais comprose tout de suite. Mais c´est des nazes. Mais c´est pas de leur faute , faut leur pardonné^^

youfie01
youfie01
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:38:57

c surtout moi a qui c t pas mon jour du style ojn menvoie au tablo en math pas moyen de peter un mot ni une reponse . ..
Au bout de 5 minutes je lache fo factoriser? G cru que jallais finir comme les animaux ds l´armoir au cour de science . ..

" Et ici une Emilius Youfilium" . .."

La vidéo du moment