Great kojiro tu restes parmi nous?
Comment sa ?
tu as été absent assez longtemps mais la tu es revenu?pour de bons? :D?
Bin oui, sans doute...
knibabaldrazorusacrozorcyfinal zack
Je ferais la maj ce soir:je vote pour demain
KojiroZorcyParkkoSephiroth65Final zack
Merci policier_zack, bon jte connais pas trop mais c´est pas grave . . ; )
Bien vu final pour ton vote^^
final= sephiroth 65force impur dsl de pas avoir voté pour toi
FF7man Hell acro parkko Shyzo Final_Zack kniVoil@
Merci drazorus ( et tt les autres^^
Ouai, thx des votes ; )
final_zackknibabaldrazorusacro-de-ff7shyzo
si je te coince
alors je voteacrofzclad072knibaletkyo@+
elle est où la maj ? lol
HellmasterKnibabalDrazorusClad072Final_Zack
non sans dec ce pseudo est à moi ( Hellmaster ) ^^il y a :Acro-de-ff7 ( le vrai )et moi : acro-de_FF7 ( moi )
@+
acrokyoferdpilote infernalgogeta126parkkokev0lhellsingetc...
j´ai fini