Bonjour à tous!!!!!!!!!
je reviens de cours je suis creuvée et en plus je suis en internat alors jvous dit pas l´enfer mais bon moi plus qu´un mois de cours à peu près et je suis en vacances!!!!!!!!!!! ( je dis ça alors que jviens à peine de terminer les dernières lol)
un ptit vote
Final_Zack(mon chéri)
Flipmode(mon chéri)>>bisous
Acro ( mon chéri aussi)
Ozma ( mon...euh non rien lui il est méchant!lol)
et...Goldenboy2
gros kiss bonne fin de journée à tous
vot´ tite sheryl