CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
04 décembre 2003 à 00:11:10

je continus si tu veux bien Shyzo ? :
- FWS
- Lequestioneur
- Clad79
- Supernova

dragonblad92
dragonblad92
Niveau 7
04 décembre 2003 à 12:32:11

bon:
supernova
parkko
i-ange ( très intello )
hellmaster
aragorn et
bibi128 :rire: :lol: il me fé trop marrer ce mec :rire:

francky2003
francky2003
Niveau 8
04 décembre 2003 à 13:04:38

ultime-final
master-sephirot

et on verra pour le reste!!!!

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:54:24

youfie01
aurasmash
transe_kuja
kev0
tbm

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 15:53:51

je vote

aragorn - dragonblade ( c´est les meme ou pas alors ? )

shyzo
Clad921
i ange
flipmode

zand
zand
Niveau 4
04 décembre 2003 à 15:58:12

moi je peut pas repondre je connai un peu tlm de loin car je vien pas tres souvent je suis plutot sur counteur strike il faudrait ke jaisie devenir plus souvent :ok:

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
04 décembre 2003 à 17:45:17

ben t´as cas dire que le plus cool c´est Clakevy, comme ca t´es sur d´avoir fais un vote juste, LOL

clad-99
clad-99
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:04:58

SALUT:d)je vote :
-Samfisher20
-Squall-121
-Parkko
-Acro-de-ff7
-Shyzo
:ok:

dragonblad92
dragonblad92
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:05:57

clackevy le plus cool??? pff où va le monde??? lol

parkko :d) no je ne suis pas la meme personne que hellmaster mé sa PETITE AMIE alors retient sa dans ta petite tete de peluche :rire: ! !! je sé que sé bizarre puisqu´il a voté avec mon pseudo et celui d´aragorn :honte: lol mé bon aragorn a changé de mot de passe mé son frère la encore changé donc il est OBLIGE de prendre le pseudo " policieraragorn " qui est sur la boite de hellmaster ( bin oui il connait pas le nouveau mot de passe de sa boite, son %¨*ù de frère la changé sans le prévenir quel con lol ) et moi jé aussi changé de mot de passe!!!

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
04 décembre 2003 à 18:09:15

Hum..?? tu as vraiment la m^m facon d´ecrire ke Hell, laisse tomber je sais que c´est toi Hell et tu^pourra plus me convaincre :non:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 18:10:22

euh j´suis pas sur que vous soyez tous normaux ( remarque je peux parler ^^)

dragonblad92
dragonblad92
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:11:46

bravo tu a reçu le prix nobel de.................... la plus grosse erreur du monde :lol: si jé la meme façon d´écrire cé parce que quand j´était pas encore inscrite et qu´il etait avec vous bin je le regardais écrire et pis y a pas mal de façon d´écrire et pas mal de personne qui ont la meme facon d´écrire.

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
04 décembre 2003 à 18:14:24

JE TE DIS DE LAISSER TOMBER, CA DEVIENS TROP LOURD A FORCE ! ! MERDE

ET tu fais chier avec ta nouvelle que tu dois nous devoiler le 1er Janvier, DU GENRE LE SUSPENSE, ca a l´air trop interessant :nonnon:

dragonblad92
dragonblad92
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:14:35

lol parkko tu peux parler toi le fan de caith sith :rire: :lol: a ton age aimé une peluche :rire: :lol: :lol: :up: :honte: :lol: euh revenon au sujet bon euh je sé que sé bizarre mé cé comme ca meerde lol! lol ! lol! mé quesque je fout moi??? lol

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:15:30

:hello:

dragonblad92
dragonblad92
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:16:49

:salut: aragorn tété ou je té pas vu a la sorti???

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 18:17:03

Quand l´un est là l´autre n´est pas loin

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:17:51

je suis sortit a 5heure :-(( fé chier le mec de l´étude!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 18:18:45

abuser pas trop pour les smileys sinon quand à vous dégouter j´ai pas eu cours cette aprem et demain je fini à 14h

dragonblad92
dragonblad92
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:19:17

si tu parle de moi et de aragorn cé parce que moi je suis collé a l´ordi depuis 4h 30 et lui d´abord il bouffe ensuite il se repose et après il fé de l´ordi!!!

La vidéo du moment