je continus si tu veux bien Shyzo ? : - FWS - Lequestioneur - Clad79 - Supernova
dragonblad92
Niveau 7
04 décembre 2003 à 12:32:11
bon: supernova parkko i-ange ( très intello ) hellmaster aragorn et bibi128 il me fé trop marrer ce mec
francky2003
Niveau 8
04 décembre 2003 à 13:04:38
ultime-final master-sephirot
et on verra pour le reste!!!!
Clad921
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:54:24
youfie01 aurasmash transe_kuja kev0 tbm
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 15:53:51
je vote
aragorn - dragonblade ( c´est les meme ou pas alors ? )
shyzo Clad921 i ange flipmode
zand
Niveau 4
04 décembre 2003 à 15:58:12
moi je peut pas repondre je connai un peu tlm de loin car je vien pas tres souvent je suis plutot sur counteur strike il faudrait ke jaisie devenir plus souvent
Clackevy
Niveau 9
04 décembre 2003 à 17:45:17
ben t´as cas dire que le plus cool c´est Clakevy, comme ca t´es sur d´avoir fais un vote juste, LOL
clackevy le plus cool??? pff où va le monde??? lol
parkko no je ne suis pas la meme personne que hellmaster mé sa PETITE AMIE alors retient sa dans ta petite tete de peluche ! !! je sé que sé bizarre puisqu´il a voté avec mon pseudo et celui d´aragorn lol mé bon aragorn a changé de mot de passe mé son frère la encore changé donc il est OBLIGE de prendre le pseudo " policieraragorn " qui est sur la boite de hellmaster ( bin oui il connait pas le nouveau mot de passe de sa boite, son %¨*ù de frère la changé sans le prévenir quel con lol ) et moi jé aussi changé de mot de passe!!!
Clackevy
Niveau 9
04 décembre 2003 à 18:09:15
Hum..?? tu as vraiment la m^m facon d´ecrire ke Hell, laisse tomber je sais que c´est toi Hell et tu^pourra plus me convaincre
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 18:10:22
euh j´suis pas sur que vous soyez tous normaux ( remarque je peux parler ^^)
dragonblad92
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:11:46
bravo tu a reçu le prix nobel de.................... la plus grosse erreur du monde si jé la meme façon d´écrire cé parce que quand j´était pas encore inscrite et qu´il etait avec vous bin je le regardais écrire et pis y a pas mal de façon d´écrire et pas mal de personne qui ont la meme facon d´écrire.
Clackevy
Niveau 9
04 décembre 2003 à 18:14:24
JE TE DIS DE LAISSER TOMBER, CA DEVIENS TROP LOURD A FORCE ! ! MERDE
ET tu fais chier avec ta nouvelle que tu dois nous devoiler le 1er Janvier, DU GENRE LE SUSPENSE, ca a l´air trop interessant
dragonblad92
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:14:35
lol parkko tu peux parler toi le fan de caith sith a ton age aimé une peluche euh revenon au sujet bon euh je sé que sé bizarre mé cé comme ca meerde lol! lol ! lol! mé quesque je fout moi??? lol
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:15:30
dragonblad92
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:16:49
aragorn tété ou je té pas vu a la sorti???
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 18:17:03
Quand l´un est là l´autre n´est pas loin
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:17:51
je suis sortit a 5heure fé chier le mec de l´étude!!
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 18:18:45
abuser pas trop pour les smileys sinon quand à vous dégouter j´ai pas eu cours cette aprem et demain je fini à 14h
dragonblad92
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:19:17
si tu parle de moi et de aragorn cé parce que moi je suis collé a l´ordi depuis 4h 30 et lui d´abord il bouffe ensuite il se repose et après il fé de l´ordi!!!