et voila , j´espere qu´il y aura du monde tantôt sur le forum car il n´y a pas cours!!!!(enfin dans l´orne en tous cas!!!!)
r13
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:06:00
lilia1333 youfie01 clad921 perfect zell2(tjrs le meme)
flipmode
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:24:49
je vote pour zell-2 i-ange parkko khlaine aragorn(je tai pa oublier pti keitaro! vicieux va!) bon jy vai bon week end a tous!
CLOUD-LEON
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:33:45
Je suis juste de passage , jpasse un pti nibour a ttlm et jvote
parkko flipmode clad-99 francky2003 et youfie01
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:46:31
bidubida zell 2 aeris1 flipmode et oplus tard le dernier
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2003 à 18:56:08
bon ben
ifrit enfer ( de retour ? ) lilia1333 clackevy master sephiroth Cloud leon
policieraragorn
Niveau 6
05 décembre 2003 à 20:09:38
bon euh vu que dragonblad ne vote pas et pareil pour hellmaster ( c´est normal ) je vote:
I-ange-deichu flipmode ( ma petite kitsune ) zell_2 euh parkko clackevy et shyzo je l´aime bien!!!
TheCloud
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:12:35
Ifrit_enfer enfin de retour!!!!!!!!! accro parkko
TheCloud
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:14:28
policieraragorn
Zell-2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:14:59
r13 aragorn flipmode acro-de-ff7 le Sublime Perfect^^
strife2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:11:31
g parlé avec personne pour l instant
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2003 à 21:13:13
meuh si ^^
shyzo
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:07:09
ben dis donc...comprend pas la! j´engueule aragorn, je restraint ses votes, et il en profite pour voter pour moi... bon, je vais pas me plaindre non plus! merci aragorn!et aussi aux autres qui votent pour moi!la maj, c´est demain!
crono-clad
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:30:57
Hier j´ai po voté : Francky Lilia V-Valentine Acro Parkko I ange Master Zell-2 je sais pas je sais pas
shyzo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:49:27
moi non plus, j´ai oublié de voter hier! -master -policieraragorn -soul -aura -shenkra -i ange -acro -lilia -laaeris -parkko