clakevy->c´est un avantage de celui qui fait la maj, mais ce n´était pas mon intention au début. Tu peux très bien ne pas me croire, comme acro de même, mais je dis ce que je pense, ma principale raison, c´était que j´en avait marre que le " non,c´est toi! nan, c´est lui qui la fait" arrete de remplir des pages, et aussi, j´en avait marre d´attendre je sais pas combien de temps pour avoir une maj!