je sais pas si j´ai voté aujourd´huis je vote ( si j´ai voté annulé ce vote ) :
shyzo ( bravo pour la maj , j´ai fait le calcul ta oublié aucun vote pour moi )
i-ange-deichu
parkko
zell_2 ( ta toujours pas compris que mon FRERE est un con )
euh flipmode et c´est tous!!!