shyzo Posté le 06 décembre 2003 à 15:16:37
merci flipmode!^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
put*** de regle qui n´est pas prete de changer!
OUAIS ebn moi je me tappe les 2 minutes avec ce pseudo de MEEEEEEEEERDE lol
AU fait Shyzo
sans dec tu fais la maj pour avoir plus de vote ! ! n´est ce pas ? ?