Exact Parkko et ne dis pas VOUS dis plutot TU ! Et l´autre sois disant disparue lol, il se cache plutot deriere le pseudo de sa fausse PETITE AMIE, pour faire style ! ! et encore
BEOWULF2
Niveau 5
04 décembre 2003 à 18:20:40
couvou tout le monde je passe pô souvent mais je tenais quant même à vous saluer
dragonblad92
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:21:35
enfoiré de parkko ta du bol mé bon moi jé pas cour mardi matin puisqu´il y a le débat et jé pas envie de y aller!!!! ahahahahah clackevy tu me fé rire et il est passé ou le goinffre???
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:22:54
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 18:25:16
en meme temps mardi matin j´avais pas eu cours non plus
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:25:23
a te voila enfin té encore partit bouffé ou quoi??? pourquoi tu pleur mon petit ?
flipmode
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:25:38
je vote pour i-ange ( mister jaime les dragibus! lol!) zell-2 clad921 parkko et clackevy
dragonblad92
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:26:43
simple question: aragorn comment as tu fé pour trouver la question que j´allais te poser?
Clackevy
Niveau 9
04 décembre 2003 à 18:28:05
PCQ vous etes les meme personnes ! !!
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:28:15
simple tu pose toujour la meme question!!! flip espèce de Sû pourquoi tu vote pas pour moi????
j´ai appris que l´on me coupait internet le 14
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 18:28:26
tiens aragorn la faute traitesse
ta phrase veut rien dire là ou tu dis pourquoi tu chiales et tout elle veut dire quelque chose seulement si dragonblade l´avait dit ^^
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 18:29:12
tu disais qu´aragorn était parti boufer et maintenant aragorn dit : tiens tu viens de rentrer de bouffer ?
n´est ce pas étonnant ?
dragonblad92
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:30:24
quel con ce aragorn, mé putain pourquoi tu dis sa maintenent toi??? je sé que je pose toujours lé meme questions mé la tu prouve necore plus que je suis la meme personne que toi ce qui n´est pas le cas!!! je vé faire mé devoir!!!
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:32:10
je dis sa parce que jé deviner ( voyante lol ) ce que sarah allai me demander, elle sait très bien que je suis toujours en traint de bouffer!!! lol flip enfoiré traitre je vote plus pour toi lol
Clackevy
Niveau 9
04 décembre 2003 à 18:32:44
Aussi c´est etrange la maniere dont ( elle) repete toujours le ce con d´aragorn, du genre le CE pour bien montrer que vous etes pas les m^m personnes. FAITES PITIER, je me casse @+
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 18:33:08
ta phrase pouvait etre prononcée que par dragonblade
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:34:48
@+ clackevy, ta pas compris parkko comme elle pose toujours la meme question quand on est sur le chat et bin je lé dit avat toi et puis si je suis hellmaster sa veut dire que jé encore euh 169 de QI et une connerie comme sa c´est impardonable!!!
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:36:57
parkko si té fort en énigme ( pas comme moi lol ) vien sur le topic d´aéris j´y suis!!!
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 18:45:23
je vais voir
Clackevy
Niveau 9
04 décembre 2003 à 18:46:46
1) ta reponse est fausse, t´as rien compris
2) je ne vois pas en quoi ton argument ( 169 de QI pour Hell) est une preuve que vous n´etes pas les m^m personne, T´es tres tres con aragorn/ hellmaster/ Dragonblad