CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
04 décembre 2003 à 18:20:07

Exact Parkko et ne dis pas VOUS dis plutot TU !
Et l´autre sois disant disparue lol, il se cache plutot deriere le pseudo de sa fausse PETITE AMIE, pour faire style ! ! :non: :non: et encore :non:

BEOWULF2
BEOWULF2
Niveau 5
04 décembre 2003 à 18:20:40

couvou tout le monde :hello: je passe pô souvent mais je tenais quant même à vous saluer :salut: :bye:

dragonblad92
dragonblad92
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:21:35

enfoiré de parkko ta du bol mé bon moi jé pas cour mardi matin puisqu´il y a le débat et jé pas envie de y aller!!!! ahahahahah clackevy tu me fé rire et il est passé ou le goinffre???

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:22:54

:snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 18:25:16

en meme temps mardi matin j´avais pas eu cours non plus

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:25:23

a te voila enfin té encore partit bouffé ou quoi??? pourquoi tu pleur mon petit :lol: ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:25:38

je vote pour
i-ange ( mister jaime les dragibus! lol!)
zell-2
clad921
parkko
et clackevy

dragonblad92
dragonblad92
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:26:43

simple question: aragorn comment as tu fé pour trouver la question que j´allais te poser?

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
04 décembre 2003 à 18:28:05

PCQ vous etes les meme personnes ! !!

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:28:15

simple tu pose toujour la meme question!!! flip espèce de Sû pourquoi tu vote pas pour moi????

:snif2: j´ai appris que l´on me coupait internet le 14 :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 18:28:26

tiens aragorn la faute traitesse

ta phrase veut rien dire là ou tu dis pourquoi tu chiales et tout elle veut dire quelque chose seulement si dragonblade l´avait dit ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 18:29:12

tu disais qu´aragorn était parti boufer et maintenant aragorn dit : tiens tu viens de rentrer de bouffer ?

n´est ce pas étonnant ?

dragonblad92
dragonblad92
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:30:24

quel con ce aragorn, mé putain pourquoi tu dis sa maintenent toi??? je sé que je pose toujours lé meme questions mé la tu prouve necore plus que je suis la meme personne que toi ce qui n´est pas le cas!!! :bye: je vé faire mé devoir!!!

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:32:10

je dis sa parce que jé deviner ( voyante lol ) ce que sarah allai me demander, elle sait très bien que je suis toujours en traint de bouffer!!! lol flip enfoiré traitre je vote plus pour toi lol

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
04 décembre 2003 à 18:32:44

Aussi c´est etrange la maniere dont ( elle) repete toujours le ce con d´aragorn, du genre le CE pour bien montrer que vous etes pas les m^m personnes.
FAITES PITIER, je me casse @+

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 18:33:08

ta phrase pouvait etre prononcée que par dragonblade

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:34:48

@+ clackevy, ta pas compris parkko comme elle pose toujours la meme question quand on est sur le chat et bin je lé dit avat toi et puis si je suis hellmaster sa veut dire que jé encore euh 169 de QI et une connerie comme sa c´est impardonable!!!

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:36:57

parkko si té fort en énigme ( pas comme moi lol ) vien sur le topic d´aéris j´y suis!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 18:45:23

je vais voir

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
04 décembre 2003 à 18:46:46

1) ta reponse est fausse, t´as rien compris

2) je ne vois pas en quoi ton argument ( 169 de QI pour Hell) est une preuve que vous n´etes pas les m^m personne, T´es tres tres con aragorn/ hellmaster/ Dragonblad

La vidéo du moment