slt!!!
et slt lilia, et merci pour ton vote!!!
bon, je commence a en avoir serieusement marre de cette histoire!
ATTENTION,CEUX QUI NE SONT PAS CONCERN2 N´ONT PAS BESOIN DE LIRE CE MESSAGE!(sinon, vous allez finire par dire que je met des tartines pour rien!lol)
alors on va faire simple!tu/vous n´es/n´etes pas en mesure de me convaincre de quoi que ce soit! Donc, je vais continuer de faire simple, soi tu/vous me donnes/donnez une preuve vraiment irréfutable(et je te/vous promets que c´est pas facile!!!), soi tu/vous votes/votez un jour sur trois avec chaque pseudo!c´est a dire que je considere desormais que tu/vous n´´etes qu´un seule personne, donc un seul vote par jour!