CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:47:29

Master- Sephiroth
Parkko
Acro
Kev0
Khlaine
I ange
hellmaster
Flipmode
Et puis euh . .. le prohchain qui vote pour moi :) :) :) :) :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 18:48:14

Salut Crono

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
04 décembre 2003 à 18:49:50

je vote

Flipmode
acro de ff7 ^^

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:50:26

j´avais pas compris la question de aéris lol je croyait qui falait déplacer lé mots lol!!! moi je fé le quizz

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:53:03

V-Valentine vote pour :

Aeris1

Crono-Clad

Tyrion

Shyzo

Clad-99

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
04 décembre 2003 à 19:00:33

14400^^

youfie01
youfie01
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:03:37

clad921
transe_kuja
aura
tbm
eeeeeeeeeet zell-2 pr sa prestation du sandwish :)

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 19:04:07

si jé pa voter aujourd´hui:

i-ange ( té ou)
flipmode ( Sû lol )
hellmaster
euh parkko ( intello )
clackevy ( intello mé sé trompe )
zell_2

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
04 décembre 2003 à 19:26:22

flipmode
clackevy
parrko
crono clad
acro de ff7

shyzo
r13
kev0
V-Valentine
azertyuiop2

shyzo
shyzo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:53:37

slt!!!
et slt lilia, et merci pour ton vote!!! :ok:

bon, je commence a en avoir serieusement marre de cette histoire!
ATTENTION,CEUX QUI NE SONT PAS CONCERN2 N´ONT PAS BESOIN DE LIRE CE MESSAGE!(sinon, vous allez finire par dire que je met des tartines pour rien!lol)
alors on va faire simple!tu/vous n´es/n´etes pas en mesure de me convaincre de quoi que ce soit! Donc, je vais continuer de faire simple, soi tu/vous me donnes/donnez une preuve vraiment irréfutable(et je te/vous promets que c´est pas facile!!!), soi tu/vous votes/votez un jour sur trois avec chaque pseudo!c´est a dire que je considere desormais que tu/vous n´´etes qu´un seule personne, donc un seul vote par jour!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:55:49

mais sa va shizo je veux pas etre mechant mais les regles c pas toi qui les donnes
et la maj elle nest pas obligtoire chaque semaine
mais quand meme merci!!
je vote:
shyzo
aeris1
zell2
omnazsquall
crono clad

shyzo
shyzo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:02:17

t´as raison acro, je préviens juste de ce que je fait!je ne dicte pas de regle, j´interprete les regles! :lol:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2003 à 20:02:29

Ben Acro si tu es si doué fait nous une maj sans oublier de page et faire un saut en arriere

shyzo
shyzo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:18:51

c´est bon, et moi alors???le chomage, non merci!!!
:lol:

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
04 décembre 2003 à 21:26:15

acro
parkko
TheCloud

sa fait tellement longtemps que g plus voté

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 22:50:15

je sais pas tu veux quoi comme preuve irréfutable?
je préfère écrire normalement.

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 22:58:32

__
\____
\___
lol euh shyzo si tu veux une preuve tu devra attendre le 14 decembre, soit tu me reverras plus pendant 2 ans soit tu ne me verra plus jamais!!! c´est quand la prochaine maj??? :question:

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 23:08:27

I am a very big bitch!!!!

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 23:10:35

une truie

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 23:13:32

PUTAIN je vais au chiotte et me chercher de la bouffe et mon connard* de frère s´amuse a mettre n´importe quoi fais chier ce con ( c´est mon petit frère ) !!!

La vidéo du moment