bon moi je vote pour youfie01 . .... heu merde , c´est pas ici le topic des + naze ? ?? oups...
alors pour les plus cools je vote :
parkko ! NON JE RIGOLE ! !!
_______________________________________
mes vraies votes :
TheCloud
Fox2606
Nanaki40
Mangamaniac
perfectKeeper
P.S: Aurevoir I-ange . ....
et RE-P.S : Merci a tout ceux qui ont voté pour moi !