10 vote dc...(et vi pas voter hier)YoufieAuraParkkoKenTBMPerfectLaaerisMasterZell-2Khlaine
bon ba sa fé longtemps je vote:parkkoet voila
mici
aller fini de pleurer parkko alors je vote:parkkoyoukie01khlaine ( je sait pas commenr ca s´ecris)
et v´la c´est tout!
bon moi vais voter aussi- Youfie01- Clad921- Parkko- Locarme- Blackmailer- Bidubida ( tinkiete sa s´écrit bien comme sa)
euuumerci beaucoubo Khlaine!
a pi jrajoute:kev0et puis....je sais po je verré
tien moi je rajoute l-ange-deichu donc:parkkoyoukie01khlainel-ange-deichu
et v´la c´est tout bon!
merci pour ce qui on vote pour moi et mes vote sont:bidubida(meme si je jame parle avec toi) carlose parkko kev 0 laaeris master-sephirot
merci beaucoup francky2003 et puis hop ya encore de la place pour une personne sur mon vote:
parkkoyoukie01khlainel-ange-deichufrancky2003
et v´llllllaaaaaaa
Lol tu repetes tous vingt fois faudra pas que je repete tous 20 fois...
Bon la maj demain !
merci beaucoup bidubida!!!
derien!
CA FAIT UN BAIL QUE J´AI PAS VOTE alors...
KhlaineMaster SephirothDarkCrasherI angeParkkoVVKev0AcroBidubidaCarloseYoufie01
Voila ! !! . ..
je vais faire des nouvelles loi si ca continue lol
hello cronobon je rajoute:cronoet pi bidubidaet apré le vote spécial
Lolmerci Crono-Cladmerci l-ange-deichuremarquer je vous ait fait un merci pour chaqun pas un merci pour deux!
mici : en vla un rien ke pour toi
LolEt je dis pas " Merci" sinon ca ne va jamais se terminer!!!
si tu la dit:bidubida Posté le 16 septembre 2003 à 19:43:10LolEt je dis pas " Merci" sinon ca ne va jamais se terminer!!!
. ....oué bon dakord je sort