s
linki=i angeenfin bon c pour voir konbien né fé 2 jours avec ce pseudo
vla la preuve
clad921transe_kujaParkkoV_Valentine ( pr sa fic trop mortel)et totalmalo
mortelle est bien le mot juste
nanaki40fox2606rouge13ff7
non non, c pa du tt de la provoque!
t sur ?
Salut tlm !
moi je vote pour heu....
bas heu....
_TheCloud ( il a l´air sympas )_ fox2606 ( un bon pote )_ nanaki40 ( on est avec toi ! ! )
voila
youfie01aurasmashkev0khlainetranse_kuja
allez moi je continue mes votes
rouge13ff7 ( non non je rigole bien sur)
-----------------------------------------------------
MES VRAIS VOTES
( me manquait encore deux noms)
Fox2606TheCloud
parkkomastre-sephirot
hen ouiiiiii hen ouiiiiiiii c´est bon parkko ? ??
non ? attend , hé la ? pfffff
nanaki40parkkorouge13ff7perfectet The cloud bien sur
MERCI BEAUCOUP fox2606 et thecloud ! !!
et merci parkko ! heu qu´est ce ke je dit . ....
Je Vote Pour DemainnAura ( Simonne Va Mourir)Youfie ( ta tondeuse barbelée aussi)ParkkoClad921Khlaine
je fini les votes lolauraperfectultimegokuthecloudparkko
je vote
-fox2606-TheCloud-rouge13ff7-TBM-Perfect
voilà et booyaka
meme si je l´ai conné pa du tout , je vote- nanaki40- youfie01-parkko-moulou-kev0
salut lilia!