Hum... je vais voter pour... Linoa76 Nanaki40 Youfie01 Clad921 Aurasmash
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:31:51
rouge13ff7 Posté le 18 septembre 2003 à 19:24:39 bon moi je vote pour youfie01 . . ... heu merde , c´est pas ici le topic des + naze ? ? ? oups...
Ah ah ah, que c´est drôle
fox2606
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:32:13
mais oui c drole lol
Kev0
Niveau 70
18 septembre 2003 à 19:32:45
dérision quand tu nous tiens
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:33:25
Moi, j´appelle pas ça drôle, mais pathétique, pitoyable, nul, naze, pourri, rien à faire ici!
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 19:34:11
Rouge13ff7 -> tu n´a pas l´impression de refaire mes blagues
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:34:28
Rouge13ff7 si ct le topik des plus naze yoré environ 1000 fois moins de mess et yoré ton nom en créateur du topik ; -)
Lilia1333
Niveau 8
18 septembre 2003 à 19:34:42
Lilia1333< toujours a la masse
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:35:34
Kev c plus de la dérision la il c échoué !
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:36:03
Lol, faut croire que quand même, là, il fallait faire fort pour poster un message comme celui de Rouge13ff7 Pourtant, il l´a fait
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:36:36
lol ! !! je sias je suis le plus con de tout les forumeurs !
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:36:46
Echoué, le mot est faible
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:37:21
Si tu le dis, je ne vais pas te contrarier
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:37:41
SPeLeO_o : Fait De S´Humilier Par Des Blagues Ininterressante ou sans aucun coté humoristique ou autre jeu de mot pitoyabke voire pathétique Racine étimologique : Viens De l´expression s´enterrer
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 19:37:47
Ah bon Rouge13ff7 ? noooon tu es dur avec toi meme !
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:38:14
lol ! ok ok
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:38:55
Oula, DarkCrasher sort les grands mots! Je peux plus suivre là!
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:39:58
lol ! on arrete cette discussion et on reprens sur des bonnes bases ouaich ! on va pas s´engueuler toute la soirée suer ça !
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:40:49
SPeLeo_Ô : Fam. m. Fait De S´Humilier Par Des Blagues Ininterressante Ou Sans Aucun Coté Humoristique Ou Autre Jeu De Mots Pitoyables Voire Pathétiques Racine Etimologique : Viens De L´Expression S´Enterrer Exemple : Rouge13ff7