CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:41:29

merde j´ai oublié la phonetik mdr

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:41:32

bon cé fini maintenant ?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:42:31

Daft Les Grand Mots Le Grand Cerveau Mais Les Aussi Les Grandes Conneries mdr

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:42:47

alors qu´en y a un gars qui dit une connerie qui vous plaise pas vous créé une embrouille et vous la lacher pas ! !!!!! ma parole ! !!! arretons nous la apres les forumeurs vont croire qu´on a 6 ans...

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 19:44:17

moi je veux tes excuses sur ce que tu m´a fait

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:44:53

Rouge13ff7, je suis désolé, mais ce que tu avais dit est vraiment quelque chose qui ne m´a pas plu du tout, danc, je ne lâcherai aps l´affaire tant que je n´aurai pas eu d´excuses :-)

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:45:12

je ne ferais mes excuses que si tu fais les zexcuses sur ce que TU M´A FAIS ! !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 19:45:21

moi il a essayer de me brouiller avec khaline et fox

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:46:22

KOMENT ! !!!!!!!!!! ALLEZ VIENT ON VA DEMANDER A FOX ! !!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 19:46:24

Tu peux crever oui, je t´ai rien fait déjà !

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 19:47:36

tu m´a dit qu´il avait dit plein de conneries sur moi petit con !

et a khaline aussi pareil mais lui il m´a fait le copier coller de la conversation et en fait tu lui avait demandé " Khlaine stp dis a parkko que tu l´aimes pas ca me sauverais la vie"

de + tu racontes plein de connerie sur moi ( tentative de suicide...) et tu met ca sur le dos d´autres forumeurs alors que tt le monde sait que ce n´est pas dans ma personnalité je suis bcp trop joyeux pour ca

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:47:39

 ...

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:47:54

koment ça tu m´as rien fait ? ????

1 ) Sur le forum j´ai simplement recopier ce que tu as fais sur nanaki40 et sur moi.

Si toi t´a le droit d´insulter les autres et moi non ? ??? c´est oi ça ? ??

2) Tu m´as fait des truc pas sympas sur msn , je ne rentrerais pas dans le détail sur le forum

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
18 septembre 2003 à 19:48:36

. .. :peur:

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:49:49

HEY ! !!!! suis les règles de kev0 " il ne faut pas insulter sinon on agrave le cas . .."

et puisque toi tu rentres dans les détails j´en dit 1 des milliers que tu m´as dit:

parkko dit:
moi tout le monde m´aime de tout façon"

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:51:11

Hum, demander de l´aide quelqu´un est le principe mêmùe de la lâcheté, et je ne pense aps que Khlaine est pu faire ce que tu lui demandais :honte:

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:52:01

The_big_Monarch n´entre pas dans la convers et suis les regles de kev0

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 septembre 2003 à 19:52:39

Apparament les disputer d´hier ne vous on pas suffit pour prouver que se disputer est inutile et sans intêret.
Alors je demande ( poliement) Si vous pourriez arréter les disputes qui ne mênent a rien , en s´ignorant chacun des autres.. ou en se réconcilliant.

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:53:13

merci kev0 d´être intervenu

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:54:05

Suis Les Regles de Kev0 rigolo va c limite si ta pas insulter ouvertement et gratuitement youfie et tu parle de regles pour l´instant ta plus foutu la merde k´autre chose pfffffffffff

La vidéo du moment