koment ça tu m´as rien fait ? ????
1 ) Sur le forum j´ai simplement recopier ce que tu as fais sur nanaki40 et sur moi.
Si toi t´a le droit d´insulter les autres et moi non ? ??? c´est oi ça ? ??
2) Tu m´as fait des truc pas sympas sur msn , je ne rentrerais pas dans le détail sur le forum