CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:04:21

Je n´ai jamais caché que j´aimais la provocation...
d´ailleurs je veux bien le crier

J´AIME PROVOQUER LES GENS

voila t´es content ?

mais moi je ne crois pas que quand je viens fouttre les pieds sur le forum j´ai autant de gens qui me tombent dessus

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:04:54

et en plus tu fais expres de m´ennerver je supporte pas qu´on ecrive mon pseudo parko je m´appelle parkko ! !!!!

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:05:17

je le connais tres bien ton psedo sur msn c´est Cait Sith : Parkko Rpg Empire : 1%!

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:05:54

En ce moment oui . ..
mais demain qui c´est, peut etre que ce sera

Cait Sith : Parkko Rpg Empire 2% !

oh en plus il n´y a pas les :

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 septembre 2003 à 20:06:29

Ya msn pour se disputer
ici c´est sensé etre un topic de vote.

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:06:32

et alors je m´en fou

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:07:08

non kev on va arreter la diqscute hé voila

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:07:11

De toute façon kev c´est moi qui fait la maj et qui doit me tapper les conneries que dis rouge13ff7

fox2606
fox2606
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:07:57

keske c que ce bordel?

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 septembre 2003 à 20:08:07

tu fait la maj, bravo, mais ces conneris tu peut aisément les ignorers

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:08:07

Okay alors que tous ceux qui veulent casser rouge13ff7 viennent sur msn :lol:

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:08:28

moi je ve arrété la dispute mais ce parkko ne ve pas ! !!

puis de toute manière je m´en fou de ce ki pense je me casse du forum . .....

maintenant je sais pk y a de moins en moins de forumeurs sur ce forum . ......

je vois un peu

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:08:48

Fox c´est un petit désaccord avec rouge13ff7

kev -> j´espère qu´il n´y a aucune trace d´ironie

fox2606
fox2606
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:08:56

bah ten va pas . ..

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:09:10

parkko Posté le 18 septembre 2003 à 20:07:11
De toute façon kev c´est moi qui fait la maj et qui doit me tapper les conneries que dis rouge13ff7

>>maintenant tu comprend ce que bocoup on eu quand il faisait la maj

c´est meme une des raison pour lequel j´ai abbandonné de la faire

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:09:19

De toute façon tu venais jamais !

fox2606
fox2606
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:09:57

stop it the breaking down!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:10:13

Bon, en temps normal, j´aurai continué, mais comme Kev0 le demande, j´arrête, car il est vrai que ça ne sert à rien, mais en même temps, qu´est-ce que ça défoule! :lol:
Car, insulter Youfie, Aura, ou n´importe qui que je considère comme des amis, tels que Linoa, Kev ou Khlaine, entre autres, c´est m´insulter moi, en l´occurence, tu as insulté Youfie, donc, je me rebellerai contre toi, je dis bien en temps normal, mais comme Kev est aussi un ami, je le respecte et j´accepte sa proposition, j´arrête même si j´ai aps fait grand chose...

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:10:22

Aura -> la première maj que j´ai faite sur ce topic date euh je ne sais pas moi mais ca remonte a très longtemps je pense donc je sais bien ce que voulais dire faire une maj avant de les reprendre

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 septembre 2003 à 20:10:28

Parkko: non aucune trace d´ironi

Aura: je faisait la maj et ca m´arrivait pas

rouge13: tu ne va pas t´en aller parcequ´un forumeure te prend la tête???

La vidéo du moment