Bon, en temps normal, j´aurai continué, mais comme Kev0 le demande, j´arrête, car il est vrai que ça ne sert à rien, mais en même temps, qu´est-ce que ça défoule! 
Car, insulter Youfie, Aura, ou n´importe qui que je considère comme des amis, tels que Linoa, Kev ou Khlaine, entre autres, c´est m´insulter moi, en l´occurence, tu as insulté Youfie, donc, je me rebellerai contre toi, je dis bien en temps normal, mais comme Kev est aussi un ami, je le respecte et j´accepte sa proposition, j´arrête même si j´ai aps fait grand chose...