CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:54:46

un peu suceur sur les bors on diré tsssssssss

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 septembre 2003 à 19:55:09

je demande pas d´insulte, pas de message cherchant a se foutre de la guele d´un autre etc.
Je sait que rouge13ff7 a commencé en parlant de youfie, mais je vous demande de stoper avant que ca dégénére encore plus

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:55:09

apres vv et moi
rouge ce trouve une nouvelle cible...
on dirait que t´adore t´attiré des emmerdes...

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:55:25

oui tout a fait DarkCrasher , maintenant comme kev0 a dit , on s´ignore

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:56:23

aurasmash....... pas toi encore . .....

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:57:21

Tout a fait koi t un suceur tu fous la merde ou les 2 ? ( solution 3...)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:58:15

si justement moi encore
mais je peux te repondre la meme chose

toi....encore....la derniere fois ca ta aps suffit ?

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:58:18

bon on se calme maintenant ? ????

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:59:19

ohla Kev je crois ke ta effacé des mess mais je parle de mes 2 derniers lol
cela lol

DarkCrasher Posté le 18 septembre 2003 à 19:54:05
Suis Les Regles de Kev0 rigolo va c limite si ta pas insulter ouvertement et gratuitement youfie et tu parle de regles pour l´instant ta plus foutu la merde k´autre chose pfffffffffff
DarkCrasher Posté le 18 septembre 2003 à 19:54:46
un peu suceur sur les bors on diré tsssssssss

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:59:39

1) AURASMASH : pour la mille et unième fois : avant j´était un gamins et je me suis excusez pour ton cas , tu les accepte pas tanpis ouaich

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:00:03

Lol bravo pour le faux copier coller de la conversation rouge13ff7 mais je n´utilise jamais parkko comme pseudo sur msn dommage

quand a nanaki40 je lui ait jamais rien fait alors quand on ne sait pas on se la ferme

De + je me moque que tu m´insultes mais je n´acceptes pas que tu lances de fausses rumeurs sur moi ou sur les propos de certains de mes amis.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:00:23

t´etait un gamin ? vois aps le changement...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:00:58

ton cas dc ca ve dire ki yen a dotre dc t un fouteur de merde pro :question: :-(

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:02:06

alors parkko , je sais meme pas pk je te répond ? ??? peut être parce que tu as faux sur toute la ligne

1) j´ai marqué parkko pour dire que c´est toi ki la dit sur msn et pour que personne ne crois que c´est moi ki est dit ça de plus a nanaki40 tu lui a dit k´il été con... point

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:02:30

Rouge13ff7 moi je me defends mais je pense que c´est toi qui a provoquer ce sentiment de malaise. Regarde autour de toi tu crée des emmerdes alors tu ne peux pas entasser ca sur le dos de chaque forumeur avec qui tu t´entends pas car je pense que le probleme vient de toi

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:02:46

lol Parkko pour le fo copier coller je l´av vu ; -)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:03:15

woaaa apres le cousn qui marque que des conneries
le faux copier coller...

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:03:19

Ah ouais rouge13ff7 j´ai déjà dit ca

j´ai déjà dit : de toute façon tout le monde m´aime moi...

ah ben je demande a voir

( et si c´est le cas j´y peux rien si je suis super genialisime lol)

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:03:25

tu vois y a une personne meme plusieur qui me dise le contraire parko et ki me dise que tu es provoqueur toi aussi...

et ne nie pas

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:04:22

cite des noms !

La vidéo du moment