Lol bravo pour le faux copier coller de la conversation rouge13ff7 mais je n´utilise jamais parkko comme pseudo sur msn dommage
quand a nanaki40 je lui ait jamais rien fait alors quand on ne sait pas on se la ferme
De + je me moque que tu m´insultes mais je n´acceptes pas que tu lances de fausses rumeurs sur moi ou sur les propos de certains de mes amis.