1-Ellias2-Sergent-Barnes3-Bunny
on pe pas voter pr sois . ..meme chose pr toi apv
Etant donné que c´est moi qui fait la maj les votes pour soit ne comptent pas !
Meme ceux qui ont plusieurs compte ! meme compte meme personne annulé ( fo preciser pr certain . ..)
Youfie a raison
Les votes non acceptés
vote pour soi vote pour soi sous un autre compte tous votes ou le nom de parkko n´est pas inscris lol
Et ben va pas y avoir bcp de vote accpeter XD lol dsl parkko bon ok je v au coin
Bien sur la derniere regle est enlevee !
< script>alert(´test´)</script>
? ! || , , ´´"à)éç)y´_é !
vote du jourclad]-[Master-Sephirotparkkoyoufie01APV-et oui les 5 derneir
mici !
moi je vote euhKenAuraTBMAngy(AngelBahamut)Parkkopas de filles tant pis ca sera pour la prochaine fois
Clad921DarkcrasherTranse_kujaCloud-leon ( merci pr ffwtt ^^)EEEEEEEEEEEEEET
personne d´autre :p
merci m´zelle
personne ne vote
parkkofelinramoulouet pour pas faire de trousbidubidaje sait pas qui voter d´autres j´ai pas vu grand monde aujourdui!
Merci