9 vote!!merci kan meme!
sniff mon sujet a depasse les 10 000ke d emotionsss
alle j vote parkko, kev et mana en souvnir du bon vieux temps ^^
Mrglauque ! !!!!!!!!!
Ah putain ca faisait trop lgt ! !!
et ouais, enfin j t ai vu qui recommencait a squatter un peu partout, meme sur Sf lol
jte manquais tant que ca ? ^^
Non lol, mais pk j´peux pas aller sur Sf ?
ca j sais pas
bon sorry chuis un peu presse la lol, vu ke la chuis sur un ordi portable et ke mon otre ordi est mort enfin bref . .. a+
Quoi je suis 26eme ben merci les gars!Je pensait jamais doublé les 1°00émé lol!
Arg dsl mais y´en a sur Sf ils sont vraiments cons !
je voteacro-de-FF7 ( merci pour ton vote)[Mrglauque]Final_SephirothCrono-Cladet je vote pour la personne qui ecri le mess apre moi
19eme ca grimpe merci tout le monde !
Mes votes :-Hawaske-laaeris ( décidemment )-crono-clad-the cloud-et parkko pour la maj
samlut master sa fait un bail!-parkko-crono-clad-masrter sephirothet iange!
acro de ff7carlosemaster sephiet mes 2 adversaires du real forum :i angevegetaPegasus
moi mon derneir vote c´est master-sephirot
meric crono pour ton vote
alors aujourdui special fille- Youfie01- laaeris- tifa2003- aeris1- i_love_chocobo ( ma tite choco)
jé jamé voté mé il é jamé tro tar pour bien fairemaster sephilangecronoclad
merci ]sephicarlose de rien
comment ca va tout le monde?
moua ca va bahamut0 bon alors moua je vote pour parkko crono-Clad vegetapegasus et master-sephirot